Keylogger Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Pourquoi PJ64 indique que la rom Zelda Master Quest est une mauvaise rom alors qu'elle marche tres bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Ta pas bien compris là... Il dit : "Mauvaise ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Il ne dit pas mauvaise rom chez moi. Il dit qu'il ne reconnait pas cette rom et qu'elle est donc susceptible d'être un mauvais dump. Cela est tout à fait normal puisqu'elle est trop récente pour que Project64 la reconnaisse correctement. Pour lui, elle ressemble à un dump bizarre ou hacké de Zelda64. La rom, pour le peu que je l'ai essayée, semble fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 J'ai une autre question à propos de ce jeu: Y'a t'il une différence entre Zelda Master Quest et Zelda Ocarina of Time? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Le master Quest est plus dur (donjons modifiés, plus d'ennemis, plus puissants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leena Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 combien de temps sa vous apris a le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Il faut compter entre 4 ou 5 heures si t'as une bonne connexion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 dans la dernière version de project 64 la rom est bien reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Le temps de téléchargement dépend de ta connexion et du site sur lequel tu te connectes. En ADSL 512Kps sur un site assez rapide ou sur les newsgroups (avec un débit de 30-40Ko/s), il faut compter un bon quart d'heure. Sinon, la version en cours de PJ64 (la 1.5 si je ne me trompe pas) ne la reconnait pas comme une rom valide mais permet quand même d'y jouer normalement. En fait, pour lui, c'est une version hackée inconnue de Ocarina of Time. faboss, je pense a intallé le Service Pack pour PJ64 ou a changé le PJ64.ini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rich Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Il faut compter entre 4 ou 5 heures si t'as une bonne connexion :/ Moi sa ma pris 1 à 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés