Jesus Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ca se passe sur certains jeux Nanco sur Mame plus! Est quil me manque quelque chose o bien cest um probleme de cette version??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) As tu téléchargé le bios, mit tel quel dans ton dossier de roms ? Modifié le 15 janvier 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Cest ca que je trouve bizarre avant ca funcione sur la version 103.1 mantenaint ca funcione plus sur la 103.2 cest les memes roms et les bios ils sont la.(je viens de verifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) les as tu "auditer" pour voir si mame trouve une erreur dans tes roms? c'est la touche F5 Les version de mame avec "uX" dans le numéro de version sont des version intermédiaires, donc en cours de développement et non stable, il est possible que ça vienne de là Modifié le 15 janvier 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 lol peut etre le cas mais je viens de trouver un outre probleme je pense que le bios me manque, ou il est mauvais parce que cest pas pareil pour tous les jeux nanco plus de la moitie funcione. OU peut etre c'est la version "Ux" que me fait ca, mais je vais comeme essaier de regler ca. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés