gyhyom Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bonjour a tous, j'ai beau chercher partout sur le net winkawak 1.46, je ne trouve rien... :'( j'ai le loader pour cette version bien au chaud, mais impossible de mettre la main sur l'emulateur, j'ai deja une version plus recente mais celle ci ne fais pas tourner certaines roms... si quelqu'un pouvait me dire ou je pourrais trouver cette version... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Et bien si tu attends quelques temps, tu pourras sûrement jouer à tes jeux sans loader. En effet, la dernière version de MAME ( Mame 0.103u2 ) accepte désormais les jeux SVC Chaos, King of Fighter 2003 et Samurai Shodown 5. Alors, il viendra probablement dans quelques temps une mise à jour de Winkawaks avec ces jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyhyom Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bien bien, pourquoi attendre alors vive mame merci kékidi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés