Invité buzz Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour à tous Je recherche un jeu de baston sur play1 mais le problème encore c'est le nom qui manque..alors c'était un jeu de baston 3D avec une ambiance college japonais (avec les uniformes et tout lbordel),le jeu était constitué de plusieurs team d'éléves genre la team des gentils,la team des racailles,la team des sportifs Si je me souviens bien la team principale (celle des gentils bien sur) est constituée de deux mec et d'une fille,le 1er gars ressemble un peu a ryu et lotre c'est un blond a lunettes carrées. Et donc pour jouer il fallait choisir une team à la KOF. Voila si vous pouviez me donner le nom de ce jeu j'en serai reconnaissant merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) Rival school? Modifié le 10 janvier 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buzz Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Rival school? ouaaaaiis c'est ca je savais qu'il y avait "rival" dans le nom merci bien mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité-Powanono Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 De rien buzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés