Keylogger Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Je voudrais juste savoir kel émulateur est capable de faire tourner Dr.Mario et Goldeneye 007. Avec pj64, ca marche pas! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 GoldenEye fonctionne. Dr Mario pas essayé donc revois ta config de l'émulateur pqu'à chaque fois C à cause de ça que ça ne fonctionne pas chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Lis le gamefaq de pj64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Golden Eye tourne sous PJ64 mais le jeu demande pas mal de ressources. Pour le reste, il y a des liens vers le forum de PJ64 dans le dossier "doc" dans le répertoire ou tu as intallé l'émulateur normalement. Il y aussi une liste de compatibilité dans le fichier d'aide au format CHM. On gagne toujours à zieuter un peu les fichiers filés avec les émulateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Sonia Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Moi jai un bug avec le ciel dans goldeneye, sinon le jeu marche parfaitement bien, vous s'avez comment retiré ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ca viens du plugin vidéo non ? Essaye un autre plugin pour voir. j'ai eu ce problème mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est effectivement un problème commun de la plupart des plugins à cause d'un opcode non reconnu, récemment, il y a le plugin Gl64 ou je sais plus lequel qui l'affichait correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Et sinon vous arriver a joué a Star Wars rogue squadron ? moi marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Moi jai un bug avec le ciel dans goldeneye, sinon le jeu marche parfaitement bien, vous s'avez comment retiré ce bug ? Essaye avec le nouveau plugin Z64 qui devrait émuler correctement le ciel de GoldenEye.Et sinon vous arriver a joué a Star Wars rogue squadron ? moi marche pas Malheureusement les jeu Rogue Squadron sur N64 ne sont pas encore émulés. Il y a le récent plugin Z64 qui commence à les prendre en charge, mais ces jeux restent injouables.Voir sur les Forums EmuTalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Sonia Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour le lien et vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Essaye "Jabo Direct3D 6", pour moi c'est le meilleur. Il a l'inconvénient de ne pas profiter pleinement des cartes graphiques, mais au moins l'affichage est nickel. Avec d'autres plugins, j'ai soit des textures qui sont morphées, soit des layers qui ne s'affichent pas, soit des textures mal positionnées. Je ne peux pas parler de glide, car je ne l'ai pas encore installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je ne peux pas parler de glide, car je ne l'ai pas encore installé. Glide, faut avoir une Voodoo, ce qui n'est plus très répandu... Ou alors utiliser un Glide-wrapper (bonsoir l'usine à gaz)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ce n'est pas tout à fait vrai. Les wrapper de Glide64 sont vraiment puissants et permettent de belles choses, sans alourdir tant que ça l'émulation. Il n'y a pas de différences de vitesses notables dans beaucoup de jeux émulés avec les plugins Glide64 ou les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés