Fans_Diaz Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon voila, je veut faire le montage d'une video , chez moi j'ai windows media maker (c'est de la ***** ) alors je voudrait un programme de montage un peu comme imovie pour mac , mais sur pc si c'ets possible. merci d'avance Citer
Powanono Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Essaye pinnacle movie (*les dernieres versions , ça doit etre la 9 ou 10) .C'est assez simpas et je m'en servais en partis pour faire quelques AMV par-ci par-là Citer
Fans_Diaz Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 est-ce qu'il peut separer en deux comme dans wmm? Citer
Powanono Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Separer en deux ? Tu veut dire juste couper des bout de film? Pour cela prend plutot virtual dub Citer
Fans_Diaz Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 ok merdi mais pour pinnacle movie , ces payant Citer
Sigfrodi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu as essayé Virtual Dub? Citer
Messages recommandés