Ceris3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand le prochain opus de la série command & conquer verrait le jour.(date,info...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Westwood n'avait pas été liquidé par Electronic Arts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) Ils avaient annoncé une compil pour Février 06: http://www.clubic.com/actualite-24763-ea-a...rst-decade.html je n'ai pas vu d'autre nouvelle. Edit: 1000 excuses Elle ne sortira pas en France:http://www.clubic.com/actualite-28865-c-c-...-en-france.html Ca m'apprendra à ne pas lire les pages jusqu'en bas! Modifié le 9 janvier 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Westwood n'avait pas été liquidé par Electronic Arts ? Si, si, EA a bien mangé Westwood. Mais si tu regardes C&C General, tu te rendra compte que Westwood n'apparait déjà plus. Sinon, pour en revenir à la question, il n'y a actuellement aucun C&C 3 de prévu, ni aucun jeu issu d'une des séries dérivés de la licence (Red Alete, General...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 [TROLL]Quel est la boite rachetée par EA qui n'a pas coulée ou qui existe sur autre chose que sur le papier?[/TROLL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ce qui as de totallement incompréhensible avec EA, c'est la même chose pour davilex d'ailleurs, ils font de la merde depuis très lontemps ! et ils coulent jamais !!! d'autres font des jeux niquels et ils tombent... Moi aussi j'attendais cette compilation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) Il me semble qu'il y a un nouveau C & C avec pour trame l'univers de red alert pourtant. Pour le c & c general il est tout sauf un mauvais jeu. Modifié le 9 janvier 2006 par Ceris3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il me semble qu'il y a un nouveau C & C avec pour trame l'univers de red alert pourtant.Pour le c & c general il est tout sauf un mauvais jeu. Peut-être mais ça s'embourbe ces STR à force de la 3D partout et des menus dans tous les sens. Ca fait le vieux qui radote mais je trouve les prises en main de moins en moins aisée : c'est pas dans tous les jeux où tu sélectionnes ta centaine d'unités en 1 clic (OK Cossacs est une exception). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) Apparemment Cossacks est un bon jeu,certes, mais on tombe dans l'écueil de la subjectivité. Et puis la série a connu ses heures de gloire,chacun sa logique,voilà! Modifié le 9 janvier 2006 par Ceris3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Peut-être mais ça s'embourbe ces STR à force de la 3D partout et des menus dans tous les sens. Ca fait le vieux qui radote mais je trouve les prises en main de moins en moins aisée : c'est pas dans tous les jeux où tu sélectionnes ta centaine d'unités en 1 clic (OK Cossacs est une exception). Dune 2 Powaaaaaa!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Dune 2 Powaaaaaa!!!!!! [Mode Troll] Non, c'est Dawn of War et Homeworld 2 powaaaaaa !!!! [/Mode Troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) au secours,au secours j'ai besoin d'aide.. Modifié le 11 janvier 2006 par Ceris3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés