Lyghur Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Juste un lien vers une vidéo d'une partie de Super Mario Bros. : http://www.teamelysium.net/~niralisse/host...scorigaudio.avi Je sais pas qui joue mais c'est assez hallucinant comment il maîtrise bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 il a fini le jeu en 11min30sec Et en plus en montrant les buges du jeu putin le gars c'est un fou il a du naitre avec un NES dans les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Ouais et il a pris son temps le petit. Ca me fait halluciner, je le pensais pas buggé du tout le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Impossible d'afficher la page! J'ai kan meme grave de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés