Invité Lune Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'utilise epsxe ( avec chrono chross entre autre) et je n'ai jamais eu de probleme, J'ai voulu jouer à So2 et tout se passe bien, jusqu'au premier combat, en fait, j'ai beau frapper l'adversaire ( ainsi qu'avec L1) ça ne fait aucun dégat. j'ai relancé le jeu , pareil. J'en ai telechargé un autre par un autre site, pensant que cela venait de l'iso et c'est toujours la meme chose... Pouvez vous m'aider? j'ai chercher mais je ne trouve pas de reponse à ma question... Merci Lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut , normalelent, Le laser permet d'achever le premier ennemi sans probleme. Mais je sais plus c'est quel bouton . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité .. Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui justement c'est L1, et quand je fais ça, ou le frapper normalement d'ailleur les degats sont de 0.... alors que moi mes points de vie je les perds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) Je n'ai pas de solution à ce problème, mais juste une question: La vidéo d'intro est-elle normale ou présente-t-elle des défauts d'affichage? Toujours rien à voir, mais si tu utilise le plugin son Eternal SPU, as-tu coché le deuxième "game fix": SPU IRQ-Wait CPU action? Si tu utilise l'ISO issu d'un site qui les fragmente en plein de petits fichiers de 10Mo (tout le monde a reconnu), il présente des secteurs déféctueux (comparé avec le mien, issu de mon exemplaire original). Modifié le 8 janvier 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il y à des fix a cocher pour ce jeu je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) Oui, celui que je lui signalais: SPU IRQ-Wait CPU action, mais je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec son problème. Le but de mon message était de lui signaler que son ISO avait de nombreux secteurs déféctueux (j'en ai vu 2 comme ça, différents, pas deux copies du même), avec des défauts absents des disques originaux, donc qu'il devait s'attendre à quelques ennuis avec. Modifié le 9 janvier 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés