keo Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour j'ai télécharger le jeux zero gunner par contre je n'arrive pas a la faire marché j'ai prix nébula 2.25 j'ai mis les fichier décompréssé dans rom mais il ne vois pas le jeux merci de vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Zero Gunner est un jeu Model 2, il ne fonctionne donc pas avec Nebula, mais avec Nebula Model 2. C'est ici. Pour le configurer convenablement, tu peux lire le tutorail Nebula Model 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Zero Gunner est un jeu Model 2, il ne fonctionne donc pas avec Nebula, mais avec Nebula Model 2. C'est ici. Pour le configurer convenablement, tu peux lire le tutorail Nebula Model 2 merci de ton aide kekidi j'ai suivis scrupuleusement l'aide par contre ca ne marche pas il m'indique que les fichier mp20295.10... manque alors qu'ils sont bien dans le réprertoire de Roms (j'ai essayé aussi de crée un autre dossier zerogun par exemple et il m'indique pareil faut t'il que je prenne l'autre version le alpha??) j'ai mis l'emulateur dans c:\emulateur\Nebula M2 0.9a\Roms\(jeux décomprésser zerogun avec winrar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ca y est ca marche le fichier était corrompu il faisait 15M au lieu de 13Mo je l'ai télécharger sur un autre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés