leplayeur Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Quand je lance un jeu l'écran devien tout noir. Pouvez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Elles sont dans quel format tes roms ? Ca te le fait pour certaines seulement ou toutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplayeur Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Elles sont dans quel format tes roms ? Ca te le fait pour certaines seulement ou toutes ? elles sont au format 7Z é sa le fé pr toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) Format 7z? Elles sont encore compactées? Je crois que Zsnes gère les Roms en ZIP (pas essayé), mais pas en 7z. décompacte les (au choix 7-zip ou les dernières versions de WinRAR). oui, Zsnes fonctionne avec les Roms en ZIP (en plus c'est écrit dans le tuto). Edit:Merci pour la remise en forme du message. Modifié le 8 janvier 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Le format 7zip se décompresse avec 7-Zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Le format 7zip se décompresse avec 7-Zip. Je ne suis pas certain mais il me semble que WinRar peut décompresser les archives 7z. En tout cas malgrès ce qu'il est dit et pour avoir compressé l'ISO du 1er CD de Chrono Cross et en RAR et en 7z et en Zip je peux affirmer que le format 7z n'apporte que 2-3% de compression supplémentaires sur l'archive finale comparativement à ses concurrents. De plus c'est très long en compresion Ultra... Juste pour le dire au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplayeur Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Format 7z? Elles sont encore compactées?Je crois que Zsnes gère les Roms en ZIP (pas essayé), mais pas en 7z. décompacte les (au choix 7-zip ou les dernières versions de WinRAR). oui, Zsnes fonctionne avec les Roms en ZIP (en plus c'est écrit dans le tuto). Edit:Merci pour la remise en forme du message. je n'arrive pas à les décompacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Normalement le dernière version de Winrar décompresse le 7zip. Pourquoi utiliser le 7zip? Parce qu'il est très puissant dans la compression de plusieurs fichiers qui ont la même racine. Par exemple, tu compresses dans un même fichier 7zip les différentes versions d'une même rom. Et bien, la taille du fichier final aura environ la taille d'une seule rom compressée, et non la somme des roms compressées. je n'arrive pas à les décompacter La solution est 2 messages au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Pourquoi utiliser le 7zip? Parce qu'il est très puissant dans la compression de plusieurs fichiers qui ont la même racine. Par exemple, tu compresses dans un même fichier 7zip les différentes versions d'une même rom. Et bien, la taille du fichier final aura environ la taille d'une seule rom compressée, et non la somme des roms compressées. Hum voilà pourquoi avec un seul 7Zip pour une rom (admettons Pokémon) je me retrouvais avec toutes les versions (J,EU,US etc) et que ça ne pesait pas plus lourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplayeur Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci a tous de m'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés