Death Adder Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) Internautes pirates gare à vous!!!! Regardez c'est VOUS! (cliquez sur free en bas,puis attendez en regardant les secondes en bas,entrer le pass qui vous ait donné en bas et ca télécharge!) Modifié le 7 janvier 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je ne dirais qu'un mot: Excellent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Mort de rire, les CDs dans les chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 la quinte à la fin le gars XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Excellent ! Soit pas deg !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) marche pas le lien :'( . Désolé je porte bien mon nom j'avais pas compris comment telecharger . Modifié le 7 janvier 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 marche pas le lien :'( . Le lien marche impec,je viens de le retéléch à l'instant. Si ca ne marche pas c'est qu'il faut recommencer...Sinon t'as bien lu ce q j'ai marqué en haut comme procédure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 lol trop con comme retournement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Excellent! Je suis en train de la comprésser au format 320*240 pour la mettre sur mon smartphone. Obligé tous mes potes vont la voire! C'est tous des pirates lol Merci Death pour ce lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Excellent, le mec en totale panique, j'adore le passage où il descend les escaliers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Excellent, le mec en totale panique, j'adore le passage où il descend les escaliers !! C'est vrai c'est excellent,mais le saut du canapé est aussi très technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Fait par les mêmes gars, je vous recommande les aventuriers de Kro-Lanta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Fait par les mêmes gars, je vous recommande les aventuriers de Kro-Lanta Kro-lanta charge (enfin c'est firefox qui charge la page) depuis 5 minutes et tjs rien, c'est comme un about:blank qui s'affiche :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu n'as qu'à faire ENREGISTRER LA CIBLE SOUS, et ensuite tu regarde la vidéo avec un logiciel de lecture: WMP, BSplayer, Quicktime alternative, PowerDVD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu n'as qu'à faire ENREGISTRER LA CIBLE SOUS, et ensuite tu regarde la vidéo avec un logiciel de lecture: WMP, BSplayer, Quicktime alternative, PowerDVD.... Bien vu. Etrange, habituellement firefox ouvre une page 'sans titre' et me demande si je souhaite l'ouvrir ou bien l'enregistrer... M'enfin merci quand même. J'editerais de post après vu cette video (22 MO quand même!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés