Invité ooire Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon, probleme: j'ai le fichier .iso d'un jeux ps2... et j'aimerai bien y jouer, j'ai essayer l'amulateur Pcsx2, seul probleme, il veut pas reconnaitre le Bios ( scph7502 ) qui pourtant va très bien, donc si quelqu'un aurait ue idée du pourquoi ça fonctionne pas, ce serai bien _______________________________ sinon, esque en le gravant, je pourais direct le lire sur ma play, ou c' pas si facile? avec Alcohol 120% ça devrai aller! si on peut, comment configuré parfaitement le logiciel pour graver mon image de cd... voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) et j'aimerai bien y jouer, j'ai essayer l'amulateur Pcsx2, seul probleme, il veut pas reconnaitre le Bios ( scph7502 ) qui pourtant va très bien, donc si quelqu'un aurait ue idée du pourquoi ça fonctionne pas, ce serai bienTon jeux est soi trop recent , soit ton bios est trop vieux , Soitl'emulateur ne suporte pas ce jeux (de toutefaçon tu n'aurais pas pu superbement joué car l'emulation PS2 n'est pas au point)sinon, esque en le gravant, je pourais direct le lire sur ma play, ou c' pas si facile? avec Alcohol 120% ça devrai aller! si on peut, comment configuré parfaitement le logiciel pour graver mon image de cd... Il te faudras un modchip pour ta console , de plus ce n'est pas si evident . On depend de plein de paramétre pour la PS2 .Bon en tout cas je sais qu'il te faut un modchip (donc tu fait sauter la garantie la plupart du temp je pense ) Ensuite je pense que ce forum n'est pas trés adaptés à ton probléme . Modifié le 4 janvier 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Normal que cela ne marche pas. Le Bios scph7502 est celui de la PSone et non de la PS2. Par contre, ne compte pas sur nous pour te donner un lien vers le bios PS2. Il faudra que tu le cherches tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés