Invité rMMt Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Voila ça fait quand même un petit moment que je cherche la solution à mo proclème mais... y ai pô trouvé. En fait quand je lance le jeu tout se passe bien (j'ai tout bien réglé comme sur le tuto) y a les credit au début aprés le jeu me demande si je veux faire uen nouvelle partie, ze dis oui, je prends la première fente je choisis un slot vide et là ça marche pas ça fais juste un petit bruit. C'est assez ennuyeux, ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aidé merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ffplayer Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ben dit deja ce que tu utilise comme emulateur ca serait utile peut etre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rMMt Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 hihi dsl, j'utilise ePSXe 1.6.0 fr et le jeu en ISO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Sur FF7, quand on choisi de faire une nuvelle parti on ne passe pas par l'ecran de sauvegarde. Il faut appuyer sur haut puis rond pour sélectionner une nouvelle partie et non pas selectionner continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 hihihi voui tu as raison merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés