Lefangs Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut à tous, je possède l'iso de Suikoden II et donc j'y joue tranquilement et à un moment dans le jeu ( vers 1/3 du jeu quand meme ) : quand le stratège jette la pièce dans l'eau et que je dois aller la chercher pour qu'il se joigne à moi je dois combattre un mec en 1 vs 1 et à ce moment là le son bugg et l'ecran se brouille à chaque fois... Est ce un problème de Bios ou de fichier ( pete's 3d ect ) qui est incompatible avec ce jeu ? pour ceux qui ont connu ce problème ou savent emuler à la perfection ce jeu merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Essaye en changeant de version d'ePSXe 1.5.2 ou 1.6. Et change pour voir le plugin Pete's D3D en Pete's OpenGl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Essaye avec SSSPSX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangs Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci j'ai changé de pete's et le bugg a disparu maintenant le problème c'est que quand je joue à Suikoden II ( ca me le fesait aussi avant ) l'ordi bugg et je suis obligé d'appuyer sur reset ( au bout de quelques minutes de jeux ça me le fait à chaque fois... pourtant FFVII n'a jamais eu ce genre de bugg chez moi... d'ou ça pourrait venir d'après vous ? merci de l'emulteur je vais le download par contre j'ai donwload l'emulateur avec les plugins mais il n'y a pas le bios de plus il n'y a pas le plugin pour les graphics, il faut utiliser les meme que pour ePSXe 1.6 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui, meme bios et plugin que pour epsxe, il faut aussi un plugin controle que l'on trouve sur la meme page que l'émulateur: SSSPSX Pad. Pour améliorer tes chances de succés utilise aussi Deamon Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangs Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci beaucoup je verrai tout ça une fois que j'aurai finis Rudora No Hihou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés