azzis Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 slt moi c azzis g envie de jouer a king ou street sur le net mais je ressoi error requesting list aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 King ou Street, c'est quoi? King of Fighter ou Street Fighter II? Je suppose que tu utilises donc MAME32 comme émulateur. A mon avis, tu as oublié de mettre les bios, tu as décompressé les roms alors qu'il faut les laisser en .zip, tu n'as pas indiqué à MAME le chemin du dossier où se trouvent tes roms. Va lire le tutorail de MAME32, tout y est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je pense que le serveur Maître Kaillera est encore Down c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés