Invité Invité_vincent Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 De temps en temps les jeux se bloquent et ma manette ne fonctionne plus, ni la touche echap par exemple. J'aurais voulu savoir si certains ont eu ce probleme et l'ont résolu merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) C'est juste pendant l'émulation psx ou pour tous les programmes qui utilisent la manette ? Modifié le 1 janvier 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Heu, juste comme ça...Ca serait bien la prochaine fois de préciser quel emulateur tu utilise et pour quelle machine...Enfin, si tu veu pas qu'on t'aide, t'a qu'as le dire... Modifié le 2 janvier 2006 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui pardon j'étais super naze. 31 decembre oblige. Bon, j'ai le même probleme avec epsxe version 1.52 et 1.6. Mes plugins: pete's open GL2 pour la viedo, j'ai essayé plusieurs paramètrages pour voir, en baissant la qualité les jeux plantent aussi... Eternal SPU Plugin 1.41 pour le son Je joue sur isos. au niveau du pad je suis en digital only, dans la colonne raumble j'ai laissé à none les 3 parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon désolé en fait il s'agissait de mon logiciel qui change de wallpaper périodiquement et très souvent qui faisait planter epsxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ce ne serait pas "wallpapers engine"? Car celui-ci fait planter de nombreux soft souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_vincent Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Il s'apelle wallpaper tout simplement... Mais c'est vrai que l'uc fait une pointe quand ça change... J'ai vu ça en ne jouant pas en plein ecran, sinon j'aurais cherché longtemps! Bon en tout cas si kkun a ce prob et arrive la en utilisant la fonction rechercher (hihi) il faut arreter les applications qui tournent en arrière plan de manière pas continue! (Genre anti virus, logiciels de wallpaper etc...) Merci et j'espère ne pas avoir besoin de votre aide de nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés