snt Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour! J'ai un probleme avec yoshi island sur super nes. Avec Snes ou Znes (derniere version) quand je lance la rom ca me fait juste un ecran noir. Jai cherché et trouvé sur le forum quelqu un ayant deja posté sur le sujeet , et j'ai fait les tutoriaux qu'on lui avait conseillé mais rien ne marche Please help mee...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Quelle est le nom du fichier de ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Yoshi's Island, c'est bien la version Supernes et pas GameBoy Advance? Essaye avec la versionWip : Zsnesw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snt Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 woaw quelle rapidité :-)) bravo bon en fait j ai resolu le probleme en telechargeant la rom sur http://www.generation-snes.net/ peut etre que celle proposée sur emu nova est foireuse , mais bon la je n'en sais rien . En tout cas je suis etonné de votre rapidité! tien si on peu jouer a des jeux supernes sur le net , un ptit mariokart ca vous dirai ? ;-) (ou sur 64!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ffplayer Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 nn elle va la version sur emunova, mais si tu avais lu le readme de snes, et ben tu saurais pourquoi ca ne va pas!!! suffit de choisir un autre mode de je ne sais plus bien quoi ( g un peu oublié....)a la place de autodetect, mais après y a plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snt Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 nn elle va la version sur emunova, mais si tu avais lu le readme de snes, et ben tu saurais pourquoi ca ne va pas!!! suffit de choisir un autre mode de je ne sais plus bien quoi ( g un peu oublié....)a la place de autodetect, mais après y a plus de problèmes je l ai lu je l ai fait ca marchait pas dc voila ! maintenant ca marche je sais pas pourquoi mais t en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Entre temps, j'ai modifié l'archive de la rom. Ca devait donc venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snt Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Entre temps, j'ai modifié l'archive de la rom. Ca devait donc venir de là. si tu avais lu le readme de snes, et ben tu saurais pourquoi ca ne va pas!!! héhé la prochaine fois evite de partir de l'idée que les gens savant pas lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés