alpha Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, je compte me faire une doube manette type hotrod ou x-arcade pour MAME, WinKawaks, gens etc... et me pose quelques questions: la X-arcade est de moins en moins chère mais n'a pas forcément une super réputation (pb clavier, ghosting...) quelqu'un a cette manette ??? et la hot rod ? ensuite pour les hack quel est celui qui fonctionne le mieux ? je suis bien tenté par un joystick hack (pour éviter les pb avec clavier sans fil) mais certains emul (Visual pinball) ne reconnaisse pas à priori les joysticks dans ce cas la soluce avec joytokey apporte t-elle des latences ?? Merci!!!! Citer
The Jedi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour avoir taté du Hot Rod, c'est un vrai régal : excellente qualité, maniabilité et reconnaissance par les différents programmes. Je ne ferai pas autant d'éloges du X-Arcade qui a pour seul avantage d'être moins cher mais la qualité s'en ressent fortement (sponsorisé par Playschool au niveau du plastique). En revanche je ne saurai répondre à tes autres interrogations Citer
Messages recommandés