alpha Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, je compte me faire une doube manette type hotrod ou x-arcade pour MAME, WinKawaks, gens etc... et me pose quelques questions: la X-arcade est de moins en moins chère mais n'a pas forcément une super réputation (pb clavier, ghosting...) quelqu'un a cette manette ??? et la hot rod ? ensuite pour les hack quel est celui qui fonctionne le mieux ? je suis bien tenté par un joystick hack (pour éviter les pb avec clavier sans fil) mais certains emul (Visual pinball) ne reconnaisse pas à priori les joysticks dans ce cas la soluce avec joytokey apporte t-elle des latences ?? Merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour avoir taté du Hot Rod, c'est un vrai régal : excellente qualité, maniabilité et reconnaissance par les différents programmes. Je ne ferai pas autant d'éloges du X-Arcade qui a pour seul avantage d'être moins cher mais la qualité s'en ressent fortement (sponsorisé par Playschool au niveau du plastique). En revanche je ne saurai répondre à tes autres interrogations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés