Pimousse06 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 <salut ! Après avoir passer des heures et dépenser des centaines ? des milliers ? de Francs devant 1941 de capcom, quelle joie de trouver un site où iles tpossible de le charger. Lseul hic c'est que j'y arrive pas / dès que je demande le téléchargmement, j'ai un message "serveur introuvable" (pour 1943 Kai) Alors je demande de l'aide Merci par avance Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Non, non, là, il arrive pas à télécharger. Réessaye plus tard, probablement le serveur est saturé. Citer
Kékidi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Lseul hic c'est que j'y arrive pas / dès que je demande le téléchargmement, j'ai un message "serveur introuvable" (pour 1943 Kai) Bizarre, cette erreur. D'habitude quand il y a trop de monde, il y a une erreur 503. Tu es sous quel navigateur? Citer
Messages recommandés