Pimousse06 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 <salut ! Après avoir passer des heures et dépenser des centaines ? des milliers ? de Francs devant 1941 de capcom, quelle joie de trouver un site où iles tpossible de le charger. Lseul hic c'est que j'y arrive pas / dès que je demande le téléchargmement, j'ai un message "serveur introuvable" (pour 1943 Kai) Alors je demande de l'aide Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Non, non, là, il arrive pas à télécharger. Réessaye plus tard, probablement le serveur est saturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Lseul hic c'est que j'y arrive pas / dès que je demande le téléchargmement, j'ai un message "serveur introuvable" (pour 1943 Kai) Bizarre, cette erreur. D'habitude quand il y a trop de monde, il y a une erreur 503. Tu es sous quel navigateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés