Keylogger Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Yo! Je recherche le mp3 de "Live is life" le nouveau remix. Si kelkin pouvait me passer un lien où le trouver ce serait sympa! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 pfffffffffff Ca t'emmerderai de chercher un peu ???? Apres 30 sec et une recherche sur kazaa je le trouve alors ne me dit pas que tu as cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Reste zen, RoM, t'as pas besoin de t'énerver comme ça! Sinon Tony, Je suis pas certain qu'Emunova soit le meilleur endroit pour demander ce genre de trucs, à moins, à la limite que ce soit une musique de jeu...Les gens vont finir par demander le dernier Windows Server 2003 ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Ouais dsl me suis un peu emporté mais bon de la a aller demander le mp3 d'un truc qu'on entend 30 fois par jour a la radio et que l'on trouve en pagaille sur les p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 En tout cas, on est pas un site de warez, non plus. Donc, SUJET FERME. (j'aurai du le faire avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés