The Jedi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Nous vous en parlions lors du précédent dump de Maniac Mansion (G) et nous vous le servons en guise de cadeau de Noël : les joueurs italiens pourront désormais jouer à l'adaptation NES de Maniac Mansion en italien sans avoir besoin d'un patch ou de la cartouche originale. La validité du dump est encore à vérifier mais il y a de très fortes chances pour qu'il soit valide Comme d'habitude, la rom est disponible sur notre forum de test. Si vous souhaitez y avoir accès (si vous avez effectué une donation, aidé le groupe de près ou de loin), n'hésitez pas à nous contacter. Article original : http://enes.emunova.net/fr/news/2005/12/25...ion-i-dumpe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivieryuyu Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Nous vous en parlions lors du précédent dump de Maniac Mansion (G) et nous vous le servons en guise de cadeau de Noël : les joueurs italiens pourront désormais jouer à l'adaptation NES de Maniac Mansion en italien sans avoir besoin d'un patch ou de la cartouche originale.La validité du dump est encore à vérifier mais il y a de très fortes chances pour qu'il soit valide Comme d'habitude, la rom est disponible sur notre forum de test. Si vous souhaitez y avoir accès (si vous avez effectué une donation, aidé le groupe de près ou de loin), n'hésitez pas à nous contacter. Article original : http://enes.emunova.net/fr/news/2005/12/25...ion-i-dumpe.htm je suis content de voir que le projet ENES commence a bien tourné je fais dans la N64 moi, m'enfin j'aime voir d'autres bosser sur leurs vieilles machines favories Continuez comme ca Olivieryuyu, le dumpeur fou Modifié le 26 décembre 2005 par olivieryuyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui d'ailleurs j't'ai filé un accès aux roms de test. Y'a beaucoup de choses à faire concernant la N64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés