Everlonn Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Joyeux nöel à tous !!! Je prends de l'avance, je ne suis pas sur d'être dispo demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 HAPPY NOWEL Et que le vieu barbu alcolo soit genereux avec vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Noyeux Jöel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Noyez Joël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux noël à tous (Vivement que ça ce termine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Noyez Joël ! Tu veux noyer mon père ?! :'( Joël Noyeux ! Vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu veux noyer mon père ?! :'(Joël Noyeux ! Vivement demain J'espere avoir de tas et des tas de cadeaux mais pour vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 IL A NEIGE CHEZ NOUS ( oui je m'emballe parce que la derniere fois qu'on a vu de la neige..c'était il y a longtemps.... ) zoyeux nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 IL A NEIGE CHEZ NOUS ( oui je m'emballe parce que la derniere fois qu'on a vu de la neige..c'était il y a longtemps.... )zoyeux nowel Ba, dans l'allier il n'y a pas un flocon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ba, dans l'allier il n'y a pas un flocon Pas plus dans le Var, et ça me va très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) OhOHoh... et joyeux joël à tous ! A paris on a encore des feuilles aux arbres et un beau soleil ( alors qu'il pleut en été ) , c'est vous dire si onn les attents les flocons ! Modifié le 24 décembre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 JOYEUX NOËL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noël ! IL A NEIGE CHEZ NOUS ( oui je m'emballe parce que la derniere fois qu'on a vu de la neige..c'était il y a longtemps.... )zoyeux nowel Oh de la neige pour noël, trop cool Quoique, vu que je n'ai acheté encore aucun cadeau à personne (j'ai encore même rien prevu pour moi ), il ne manquerait plus que je ne puisse pas faire les courses cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Pas plus dans le Var, et ça me va très bien ! Idem (j'savais pas que tu es Varois , j'avais pas fait gaffe sur ton profil). Tant que c'est pendant les vacances ça me dérange pas qu'il neige (j'aime bien même) mais pas pendant le boulot... Sinon un joyeux Noël à tout le monde, j'espère que vous vous êtes pas trop goinfrés hier soir parce que la semaine rochaine y a encore la nouvelle année... Et après y a l'épidémie de gastro qui est prévue sur toute la France (ça va donner dans les chaumières en début janvier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noel à la Team et à tous les membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 JOYEUX NOËL ! A toutes et tous. Je suis en retard, désolé, pas pu me connecter ce matin, c'était cassé ou c'est moi qui était trop saoul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je suis en retard, désolé, pas pu me connecter ce matin, c'était cassé ou c'est moi qui était trop saoul? non t'étais pas trop saoul. Le serveur est caractériel ces temps ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Le serveur était bourré jusqu'à maintenant,il vient de désouler avec Sig Bonne fete de neol...euh nan nowel.....nawel?hips.....bon...anné?euh nan lol....afr....bo je revhipsiendrai..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux noël à tous et à toutes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 J'espère que ce réveillon vous aura apporté ce que vous en attendiez Avec un léger retarrd, je vous souhaite néanmoins un joyeux noel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux noël à tous et garder en un peu pour la nouvelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Vu qu'on est encore le 25, c'est pas encore en retard, donc: JOYEUX NOEL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux noel tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noël à tous ! 'va falloir organiser du tournoi de Mario Kart DS, vu qu'on doit être un paquet à être équipés maintenant ;D Sinon moins marrant, je vais entamer un régime, car je dois pas être loin du quintal là... +o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noël à tous ! 'va falloir organiser du tournoi de Mario Kart DS, vu qu'on doit être un paquet à être équipés maintenant ;DSinon moins marrant, je vais entamer un régime, car je dois pas être loin du quintal là... +o( Joyeux noël a tout le monde (désolé d'être en retard mais j'était occupé par MKDS ! ) PS: J'ai posté mon code ami et je vous ait tous rajoutés en amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés