Aller au contenu

Joyeux Noël


Everlonn

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai pas finit d'en bouffer du repas de noël ;)

Joyeux noël en retard et bonne année en avance ! :lol:

Lol chez moi aussi on avait des restes hier soir, et il y en aura encore demain à midi et sûrement le soir aussi pour les derniers :P

C'est de bon coeur que j'en reprendrai, surtout du saumon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyeux Joel et bonne fêtes de fin d'année (voilà, bon, ça s'est pas vu, ouf !)

Hein, 2 heures de SF : The Movie sur Saturn programmé par Davilex ? :merlin:

Bon bah :'( :)

* Pis de toute façon, c'est le geste qui compte :lol:

---->[] (plus là) ;)

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Joyeux noël les copains ! Quelques cadeaux (dont un magnifique livre sur Pink Floyd et une discographie du rock) mais le plus beau à venir quand je pourrais financièrement : un folk ou une électro acoustique :delire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Nowel. De mon coté j'ai eu des dvd Startrek et Stargate (Enterprise Saison 1 et SG-1 Saison 8), Le dernier zelda sur DS, une manette Xbox (pour remplacer une que j'ai bousillé, Confidental mission et Sonic adventure 2 sur Dreamcast, Exil et Startrek shattered universe sur xbox. Plus quelques euros qui vont être judicieusement investi dans un hdd de 1 voir 2 To, et beaucoup de francs suisses (une monnaie sûr <_<, que j'hésite à dpenser dans un iPod ou un APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est passé, j'espère que vous avez passé un joyeux noël et surtout que vous ne vous êtes pas trop goinfré de chocolats, parce que attention le coeur et le foie. Donc si vous en avez trop et que vous avez peur pour votre santé, n'hésitez pas à me contacter je me ferais une joie de vous aider à rester en forme (ne me remerciez pas, c'est mon côté saint maritain) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec chaos blaster, tout est dans la simplicité <_<

En même temps, c'est plus court que de dire :

"Oh ! Noël est passé et je ne l'ai pas souhaité ! C'est pas ma faute, j'étais dans les embouteillages, pis j'ai bouffé une dinde au marrons avarié que j'ai vomi sur ma descente de lit -un vrai carnage- ha ha ! Hum, et vous, j'espère que ça s'est bien passé, pas de gastro, grippe, rhume ? [...] "

Ça me fait penser que j'ai oublié de vous le souhaiter : C'est pas ma faute, j'étais dans les embouteillages, pis j'ai bouffé une dinde au marrons avarié que j'ai vomi sur ma descente de lit -un vrai carnage- ha ha ! Hum, et vous, j'espère que ça s'est bien passé, pas de gastro, grippe, rhume ? [...]

---->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est passé, j'espère que vous avez passé un joyeux noël et surtout que vous ne vous êtes pas trop goinfré de chocolats, parce que attention le coeur et le foie. Donc si vous en avez trop et que vous avez peur pour votre santé, n'hésitez pas à me contacter je me ferais une joie de vous aider à rester en forme (ne me remerciez pas, c'est mon côté saint maritain) :diable:

Si jamais emuzone est trop occupé, je le seconde également <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.