Aller au contenu

Joyeux Noël


Everlonn

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne te cacherai pas que j'ai longtemps hésité à sortir la même bêtise que toi :diable::P:diable:

J'ai pas utilise les " :diable: Bon, apres tout, je vous accorde le droit de faire des blagues pareilles : c'est Noel et ca a du etre arrose :diable:

Popo : jolie tortue que tu t'es offerte en avatar pour Noel ;) C'est un koopa troopa bebe ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me l'a offerte :diable: ou plus exactement un vil individu s'est introduit dans mon compte pendant que j'étais au boulot et m'a changé mon avatar ! :P * je ne vise personne*

et c'est tout simplement une tortue de mario :diable:

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me l'a offerte :diable: ou plus exactement un vil individu s'est introduit dans mon compte pendant que j'étais au boulot et m'a changé mon avatar ! :diable: * je ne vise personne*

et c'est tout simplement une tortue de mario :diable:

serait ce Wallace ? :diable:

Ou alors c'est un nom qu'il à utilisé pour brouiller les pistes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est tout simplement une tortue de mario :)

Euh, c'est pas justement ce qu'on appelle un Koopa Troopa o_O ? Je suis pas incollable pour les questions concernant Mario.

M'enfin, enfin un avatar a ta mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas justement ce qu'on appelle un Koopa Troopa :) ? Je suis pas incollable pour les questions concernant Mario.

M'enfin, enfin un avatar a ta mesure !

Plus un Koopa je dirai ;D pqu'y a des Koopa gentils et des Koopa méchants. Y'en a même qui ont des Koopafros voire des perruques -->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Ahah, t'a sortit la pelle à tarte ? >< .

En tout cas j'espère que votre Noël à été meilleur que le mien... Vivement le nouvel an entre potes tiens...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que popo >< Et joyeux nawel à tous et à toutes

Et tenez, moi je sais quel cadeau a eu le pape. Regardez donc cet article et cliquez sur l'image pour la voir en plus gros : vous trouvez pas que l'élément qui tient la parure ressemble fortement à une PSP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que popo ^^ Et joyeux nawel à tous et à toutes

Et tenez, moi je sais quel cadeau a eu le pape. Regardez donc cet article et cliquez sur l'image pour la voir en plus gros : vous trouvez pas que l'élément qui tient la parure ressemble fortement à une PSP???

Habemus PSPapem? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.