Invité 1tch Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) salu les gars j explique mon probleme g telecharger suikoden 2 sur un site ensuite g telecharger ePSXe et g voulu jouer g compri qu il falai configurer ePSXe é malgré l aide du site j arrive a rien g telecharger des plugin des bios et toujours rien j ai des fichier DAT BIN ... bref je comprend rien rien ne marche pourtant mon pc n est pas une vieille machine je sui suremen une grosse buse mais je veu a tou pris jouer a ce jeu magique qu a lair d etre suikoden 2 voila les gars sur ce je vou laisse et je vais essayer de le faire marcher si je pouvais avoir une reponse rapidement se serai cool ici sur se site ou sur mon e-mail Edit : ce sera sur le site. Pas d'adresses mails dans les messages (cf règles) merci davance et peut etre a plus Modifié le 23 décembre 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salu les gars j explique mon probleme g telecharger suikoden 2 sur un site ensuite g telecharger ePSXe et g voulu jouer g compri qu il falai configurer ePSXe é malgré l aide du site j arrive a rien g telecharger des plugin des bios et toujours rien j ai des fichier DAT BIN ... bref je comprend rien rien ne marche pourtant mon pc n est pas une vieille machine je sui suremen une grosse buse mais je veu a tou pris jouer a ce jeu magique qu a lair d etre suikoden 2 voila les gars sur ce je vou laisse et je vais essayer de le faire marcher si je pouvais avoir une reponse rapidement se serai cool ici sur se site ou sur mon e-mail merci davance et peut etre a plus tu l'as gravé ton iso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Faut savoir que la majorité des réponses à tes problèmes se situent dans le tutorial ePSXe donc on pourra t'aider mais seulement si tu butes sur des détails ou des incompréhensions ... tout te réexpliquer ne servirait à rien vu qu'y a déjà les instructions plus que complètes à ta disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés