Invité CaCaProuT Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut tout le monde Voila c'est simple je recherche des maccros pour kawaks sur differents jeux, après quelques recherche j'en avais trouvé une avec Kyo sur kof98 sur le forum de rkzkof.com ( maintenant dead ) donc je viens demander de l'aide ici en esperant que vous allez pouvoir m'aider ... Au passage évitez les leçons de morales à savoir, c'est pas beau de jouer avec les maccros, ça puducul etc... xD je veux juste savoir ou en trouver wala merki encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu peux les faire toi-même facilement, c'est expliqué dans le readme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CaCaProuT Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu peux les faire toi-même facilement, c'est expliqué dans le readme. Je sais bien mais bon y'a du avoir deja des .ini qui ont du être deja fais avec les maccros dedans m'enfin si y'a pas tanpis =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés