Touista Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour all j'ai installé ePSXe et dl ff7 je joue tranquille mais au bout d'un certain temps ( 5 , 10 ,15 min) mon pc redémarre tout seul :/ help me plz +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je ne sais pas. C'est quoi la configuration de ton PC? CPU? Carte graphique? OS? DirectX? Y'a peut-être un problème de surchauffe ou de saturation de la ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Problème système ça : ça sent une pièce défectueuse ou une surcharge de la RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 c'est une surchauffe soit au niveau de l'alim soit au niveau du proc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'en connais un qui va casser sa tirelire avant la nouvelle année Ca m'est arrivé aussi il y a peu ( alim + cartemère + proc HS ) Résultat : 150 euros de facture ( j'ai fait le boulot moi-même ) Maintenant c'est le disque dur qui fait beaucoup de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés