Alexb Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut, comme je suis en Allemagne, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà acheté ce mag : je pense que oui comme il est sorti depuis le 14 ! Votre opinion avant que l'on puisse me l'envoyer car je commence à m'impatienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ceux qui sont abonés l'ont reçu...mais il reste introuvable en kiosque pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je l'ai acheté hier mais je ne l'ai pas encore lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 vu ça rareté ce mag' va etre culte ! Introuvable , j'ai fais tous les kiosques de ma villes , personne ne l'a . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'en ai un, J'en ai un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 vu ça rareté ce mag' va etre culte ! Introuvable , j'ai fais tous les kiosques de ma villes , personne ne l'a . C´est incroyable, le premier se trouvait partout ! Pourtant, vu son succes, le deuxieme aurait du suivre le meme chemin voire etre publie a un plus grand nombre d´exemplaires ! Et moi qui attends qu´on me le trouve et qu´on me l´envoie ! J'en ai un, J'en ai un Et alors, te parait-il aussi bon que le volume 1 au premier abord ! Je veux savoir, je veux savoir ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Désolé, j'ai pas eu le temps de le lire encore et avec les fêtes... Enfin je le lirai certainement un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je l'ai lu, et je peux dire qu'il est excellent, on apprend plein de truc! Un défaut ? les coupures de textes! sinon, c'est parfait! Il m'a meme donné envie de me remettre sur mon amstrad, c'est dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je l´ai recu ! Je me suis arrete a Pole Position pour le moment mais c´est plutot pas mal pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Il est très bien, complet et varié mais je suis un poil déçu du dossier Castlevania. Finalement ça ne présente les différents épisodes qu'en quelques lignes. Je m'attendais à plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Il est très bien, complet et varié mais je suis un poil déçu du dossier Castlevania. Finalement ça ne présente les différents épisodes qu'en quelques lignes. Je m'attendais à plus que ça. Je ne voulais pas le dire pour ne pas faire la fine bouche mais je suis d´accord avec toi ! En fait, j´attendais ce numéro surtout pour ce dossier ! Il aurait fallu un recto au moins pour chaque jeu mais c´est vrai qu´à la fin, il y aurait eu beaucoup de pages ! Il n´y a pas que des fans de Catlevania qui lisent ce mag ! Modifié le 6 janvier 2006 par Alexb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés