the13rd Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Slt all Voilou, j'utilise ePsxe 1.6.0 pour mes .iso psone, le jeu démarre et là, tout est accéléré comme-ci c'était sur avance rapide! Ex: Lorsque je play à FF7, tout est également accéléré (déplacements, curseurs, musiques...) jusqu'à-ce que je rentre dans les menus (persos, matérias, config...)!! Faut vraiment s'abstenir d'y jouer quand on a envie de !! Svp, aidez moi à régler ce pb, c'est trop bête d'avoir ses jeux fétiches sans pouvoir y jouer correctement!! P.S: j'ai un athlon2600+ avc une GeF.4 et 512 de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Slt all Voilou, j'utilise ePsxe 1.6.0 pour mes .iso psone, le jeu démarre et là, tout est accéléré comme-ci c'était sur avance rapide! Ex: Lorsque je play à FF7, tout est également accéléré (déplacements, curseurs, musiques...) jusqu'à-ce que je rentre dans les menus (persos, matérias, config...)!! Faut vraiment s'abstenir d'y jouer quand on a envie de !! Svp, aidez moi à régler ce pb, c'est trop bête d'avoir ses jeux fétiches sans pouvoir y jouer correctement!! P.S: j'ai un athlon2600+ avc une GeF.4 et 512 de RAM il suffit de cocher la case auto fram limit et auto frame dans les config video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the13rd Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Mdr, c'était ossi simple que ça?! Bah grave merci alors, j'vais me jeter dessus comme un !! Encore merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés