easy reader Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 slt slt voilà en fait j'arrive a charger 1080° ou zleda aussi mais le truc c'est que c'est plein de bug en gros ca n'affiche que certaines parties donc y a des trucs transparents partout voila donc est ce que qqun a une idée d'où ca vient ????ma config au cas ou pentium m 1.5ghz 740ddr win xp ati radeon 9100 128mo voilou merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 T'as lu le tutorial 1964 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy reader Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 T'as lu le tutorial 1964 ? vouep mais pas en entier y a pas de fac avec les pblm communs et au niveau de la config ils disaient de tout laisser pareil donc si tu penses que la soluce est dedans dis le moi parcque sinan j'vois pas l'intérêt de le lire pour rien merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je ne vois pas de probleme avec ces roms ; t'est sur que ta laissé la config' de l'emulateur par default ? De plus niveau puissance pc ça devrais passer. Sinon tente de jouer avec PJ64 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Zelda marche mieux avec l'émulateur Project64 et les plus Jabo (normalement ce sont ceux par défaut). 1080 fonctionne mieux avec 1964 est les plugin Rice Video 6.0.0 ou 6.1.0. J'ai de meilleurs résultats avec la version 6.0.0. ricevideo6.0.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés