ico Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 voila je suis à la recherche d'un front-end qui permetterait de jouer au différents émulateurs sans lancer 10 émulateurs merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Dans les frontend multi-émulateur, il y a : - Quickplay - GameEx - MESS, ce n'est pas un frontend, mais plutôt un multi-émulateur. C'est peut-être ce qui te convient. - dans le même genre, il y a Mednafen - PotatoMulti - Morphgear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut, MESS est surement bien mais je n´ai jamais reussi a lancer un jeu avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Au fait, côté frontend, quelqu'un en connaît pour Mednafen ? A priori y'en n'a pas mais sait-on jamais. En tous cas l'émulateur a la bonne idée de permettre une configuration des touches du clavier (ou de la manette) en cours de jeu ce qui est pratique. Il est diablement performant en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 bah tu peux rajouter mednafen dans quickplay .Mais je vois pas trop l'utilité puisque mednafen est deja un multiemulateur (dont quelque part un frontend ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Quickplay c'est que pour Windows Mednafen je l'utilise sous Linux. Et ce n'est pas un frontend du tout mais un émulateur multi-systèmes totalement en ligne de commande. C'était justement pour avoir une interface graphique que je cherchais un frontend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés