Invité ffplayer Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonsoir, j'utilise adriile pr jouer a final fantasy 7 et il ny a aucun probleme pendant tt le jeu sauf a un moment ( pr les connaisseur c'est quand on voit cid pour la 1ere fois, au lencement de la fusée), il y a une cinematique et au moment de revenir au jeu proprement dit, j'ai changé de plugin et essayé toute les configuration possible, mais il y a tjs le meme bug, comme j'ai deja recommencé une fois j'aimerai bien de savoir si il y a moyen de transfomer les sauvegarde de adriile en sauvegarde pour epsxe ou un autre emulateur, pour essaye de continuer ce jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Salut, regarde ici http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm C'est l'dernier tout en bas Modifié le 19 décembre 2005 par Razzmatazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Sacré Razzmatazz, même banni, il continue à être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fplayer Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 si ca va tu fais de moi le plus heureux des joueurs!!! vais essyer avec epsxe, mais je dois attendre demain merci de l'info en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ffplayer Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, et ben malheureusement, qd je veux convertir ma sauvegarde adripxs en sauvegarde epsxe, ca ne va pas, epsxe ne reconnais pas qu'il y a une sauvegarde dans le fichier et si j'essaye de la reconvertir en sauvegarde adripsx(faut suivre!!!), lui la reconnait mais me dit que mon fichier est corrompu et donc ne me lance pas ma partie!!! bon bref, comme je veux pas recommencer final fantasy encore une fois, existe il des sauvegardes epsxe pour final fantasy d'après vous??? Merci pr l'aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ffplayer Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Personne ne sait m'aider?java script:emoticon(":'(", smilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Disons que des save psx sous epsx ça court pas les rues . Et méme si google peut etre ton ami , ça va etre super dur à trouver . Ou sinon si tu as de la chance , une ame charitable du forum pourrait te donner une save , quand y'a de la vie y'a de l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés