Invité mpm_one Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bon pr ce qui est des jeux Mega Drive: 1) Quack Shot Starring (Donald Duck) 2) Castlevania Bloodlines (Plateforme/action) 3) Zero Wing (Shoot'em up) 4) Golden Axe III (Beat'em all) 5) Streets Of Rage II (Beat'em all) 6) Comic Zone (Beat'em all) 7) Fun Car Rally (Racing) 8) Landstalker (Aventure/action) 9) Columns (Réflexion) 10) Mortal Kombat II (Combat) - Meilleur jeu toutes catégories : Urban Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ah enfin une bonne question Mortal Kombat III (Baston) Street of Rage II (Beat them All) Shining Forces II (Tactical RPG) Golden Axe III (Beat them All) Columns (Reflexion) Skitchin (Course) Road Rash II (Course) NBA Jam (Sport) Shining Force Sonic 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bon visiblement on va faire toites les machines quoi Alors pour ma part, dans le désordre : 1) Shining Force 2 2) Strider 3) Thunderforce 3 4) Castlevania Bloodlines 5) Ghouls & Ghosts 6) Aleste 7) Gunstar Heroes 8) Contra 9) Phantasy Star 3 10) Immortal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mpm_one Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bon visiblement on va faire toites les machines quoi Bon si tu y tiens tellement Sigfrodi Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le faire Je n'y avais pas encore pensé; pr être franc je pensais m'arrêter là Bravo Kenshiro84! Je vois que tu les as mêmes classés par catégories, pas comme certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predator Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 1) Streets of Rage 2 2) Streets of Rage 1 3) Rocket Knight Adventures 4) Legend of Thor 5) NBA live 95 6) Fifa Soccer 95 7) Soleil 8) Nba Jam 9) Le Roi Lion 10) Flashback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 1/sonic et knuckles 2/sonic 3 3/sonic 2 4/rocket knight 5/gunstar heroes 6/soleil 7/legend of thor 8/thunderforce 4 9/dr robotnick mean been machine 10/sonic 1 comme vous le voyer je suis 1 grand fan de sonic. manque de place pour sonic spinball et dragon fury sans compter les street of rage. genesis forever!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNKpoucin Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 eh hop : 1 Sonic 2 2 Street of rage 2 3 Street Fighter II' 4 Mortal Kombat II 5 Turtle tournament fighter 6 Quakshot 7 Thunderforce III 8 Ecco 9 Rocket Knight 10 Flasback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) 1) Comics Zone (Beat'em All) 2) Shinobi III (Beat'em All) 3) Bare Knuckle II (Beat'em All) 4) Bare Knuckle III (Beat'em All) 5) The Story of Thor (A-Rpg) - (le meilleur Rpg sur cette console) 6) Earth Worm Jim (Beat'em All) (yeahhhhhhh) 7) Light Crusader (A-Rpg) 8) Soleil (A-Rpg) 9) Street Fighter II Prime (Combat) 10)Sonic II (Course avec un hérisson bleu... Beat'em All) Place d'honneur pour : The Lion King (trop marrant ) (Beat'em All) C'est asser hétéroclite mais je garde de très bon souvenir de Tous ces Jeux D'ailleur je ferai surement un test d'ici une semaine sur comics Zone .. un chef d'oeuvre ce jeux =) Modifié le 23 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 mon top 10 1 streets of rage 2 2 streets of rage 1 3 streets of rage 3 4 thunder force 3 5 thunder force 4 6 zéro wings 7 shining force 2 8 shining force 1 9 revenge of shinobi 10 sunset rider landstalker quackshot phantasy star la série des strike road rash ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Oulaaaaa, c'est que j'ai joué a plein de jeux MD moi 1) Story of thor 2) Sonic 3 3) Landstalker 4) Soleil 5) Sonic 2 6) Earthworm Jim 7) Rocket knight 8) Lion king 9) Aladin 10) Light Crusader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Alors : 1 - La légende de Thor 2 - Les Sonic 3 - Les Bare Knucles (Street of rage) 4 - Strider 5 - Mortal Kombat 6 - Les disney (Alladin, Roi Lion...) 7 - Comics zone 8 - Les Tunder Force 9 - Kid Cameleon (plus trop sûr du titre exact) 10 - Budokan (coup de coeur ) Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Dans le désordre: - Shadow dancer - Sonic 1 - Quakshot - gunstar heroes - Streets of Rage 1 - Castle of illusion - Ginoug - Strider - Golden Axe - puyo puyu(merde je c plus comment ça s'écrit!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 1-Legend of Thor (merveilleux !) 2-Sonic 2 3-Castlevania 4-Street Fighter 2' 5-Les Mortal Kombat 6-Alladin 7-Soleil 8-Streets of rage 9-Altered Beast 10-Master of Monsters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Après réflexion j'aurais du mettre dragon ball z dans mon top ten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Donc moi je dirais 1/ Gaieres 2/ Street of rage 1 3/ Street of rage 2 4/ E-swat 5/ Aladin 6/ Sonic 2 7/ Sonic 3 & knukles 8/ Comic zone 9/ Legend of Thor 10/ Gunstar heroes et voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 UN fan de CHryzalid.. VIENT QUE JE T'EMBRASSE )))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) UN fan de CHryzalid.. VIENT QUE JE T'EMBRASSE )))) UI mon grand fou j'arrive , je me suis découvert a moi meme a KOF 99 sur dream depuis c'est el grand amour <========== moi kand je traine sur paris Modifié le 17 février 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 C discret comme style, c pour rester inconito sur Paris!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 C'est bon pour aller à un conert de Rammstein, histoire de se fringuer comme le groupe, mais c'est pas top pour faire ses courses à ED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 lllooooolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 1/shining force 1 2/street of rage 1 3/sof 2 4/sof 3 5/shining force 2 6/golden axe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDwin Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bon! J'me lance: 1/ Street Of Rage 2/ Street Of Rage 2 3/ Legend Of Thor 4/ Sonic 2 5/ Aladin 6/ Landstalker 7/ Thunder force 3 8/ Street Of Rage 3 9/ Tiny Toons 10/ Castlevania Mortal Kombat 2,Mega bomberman,Desert Strike .... et plein d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 1-Street of rage 2 2-Street of rage 1 3-Super street fighter 2 4-DBZ : L'appel du destin 5-La revenge de Shinobi 6-Street of Rage 3 7-X-Men 8-Street fighter 2 Ce sont les seuls jeux auquel j'ai vraiment jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anonyme Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Toejam & earl Powaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ceux que je préfère: 1:Street of rage 3 2:Street of rage 2 3:Street of rage 4:The revenge of shinobie 5:Sonic the hedghod 1 6:Sonic the hedghod 2 7:Sonic the hedghod 3 8:Super monaco GP 9:Spider-man vs Venom 10:Sonic and knuckle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés