Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

003zb6.jpg

celui là, c'est au taf, celui du boss!!!

il aime pas trop l'informatique, malgrès tout j'ai eu pitié, je lui ai collé une image de neige et changé l'interface graphique pour dire que c'est l'hiver quoi... j'ai pas eu droit au 13ème mois: ENCULE !!

:D:lol::class:

dsidesmirrors001se1.jpg

une foto prise de la colone qui se trouves place de la victoire, bordeaux, et que j'ai un peu arrangé à ma sauce. désolé les icones et tout ça, une autre fois: under construction

l'image à la base = http://img181.imageshack.us/img181/4595/ds...ereel002wz3.jpg

Modifié par Aka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oula, j'avais pas vu que on avait remarqué mon bureau, pour répondre à Anarkya, c'est un shell complet appelé Aston, avec un thème, que j'ai choisi qui affiche des menu déroulant en haut, ou tu peux mettre n'importe quel raccourci, Web, application, documents, dossier etc....

Ca permet de laisser la place à mon Wallpaper tout en ayant une 40 aine de de raccourcis disponibles :P

Aston est un soft Russe.. mais payant, bon je l'ai piraté je l'avoue.

L'avantage, c'est que ce n'est pas une sur-couche de Explorer, il le remplace, tout simplement :)

Le thème, je l'ai dégoté sur Deviant Art, il y en a pas mal :D

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton lecteur de fichier audio sur ton Pc Ken ? :P

Il a l'air sobre et efficace :D

c'est winamp en interface modern , color set monoblack , et reduit tout simplement

sinon pour Aston , je ne connaissais pas , mais visiblement , c'est le meme principe que Windowblinds...non?

Mon futur bureau ressemblera certainement a cette interface 3D . c'est assé impressionnant et pour l'essayer ,vous pouvez le telecharger ici ,euh faut quand même une bonne configuration derrière

glass3d.jpg

interessant comme piste mais les commentaires des types font pas trop envie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant comme piste mais les commentaires des types font pas trop envie... ;)

Apparemment c'est beaucoup plus intéressant sous Unix. J'avais essayé une beta qui n'était pas censée tourner sous Windows (avec avec JDK et Java

3D et un bon fichier bat on arrive à tout -_- ) et ça à énormément progressé depuis. J'essayerais quand ma FC6 aura accès à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubuntu 6.10 (Edgy Eft) toute fraiche de ce week-end et je prend mon pied ! Reste à bidouiller X.org pour passer en 1152x864 et installer Compiz pour des effets fonfons et inutiles.

Ah ça y est il marche ton modem à la noix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est il marche ton modem à la noix?

J'ai trouvé sur Ubuntu-fr un package avec les fichiers du firmware et un outil de configuration graphique, alors plutôt que de me prendre le chou avec la Fedora Core 6, je me suis décidé à essayer Ubuntu et pour l'instant ça tourne au poil. Apt-get et Synaptic c'est du bonheur :D .

Et Ubuntu à vachement bien évolué depuis la dernière version que j'ai testé... la 5.04 je crois o_O . Par contre j'ai du mal avec sudo, je suis habitué au classique su -...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier en date :

bureau7ht.th.jpg

Et oui, je suis encore et toujours en 800*600 ><

Link,link,link.....

mais que fais-tu encore à t'encombrer avec toutes ces icones horribles , c'est vraiment dommage d'avoir un fond d'ecran sympathique gaché par ça!

^^

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fond d'écran que je trimbale depuis pas mal de temps.

post-37880-1169889371_thumb.jpg

Edit: le scanline passe bien mieux avec l'image affichée à taille réelle.

Modifié par PhoenixFeather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link,link,link.....

mais que fais-tu encore à t'encombrer avec toutes ces icones horribles , c'est vraiment dommage d'avoir un fond d'ecran sympathique gaché par ça!

:P

Tu verrais mon bureau sous Windows, tu tomberais en syncope :siffle: .

On pourrais rajouter qu'il ne lisse pas les polices avec ClearType ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fond d'écran que je trimbale depuis pas mal de temps.

post-37880-1169889371_thumb.jpg

Edit: le scanline passe bien mieux avec l'image affichée à taille réelle.

je veux bien te croire mais bon ben ça a un cote oldschool apres tout pourquoi pas!

et en passant , emule et torrent simultané , t'y vas pas de main morte toi :P

Tu verrais mon bureau sous Windows, tu tomberais en syncope ^^ .

On pourrais rajouter qu'il ne lisse pas les polices avec ClearType ^^ .

Excellent , tu me feras plaisir en ne le postant pas alors! :siffle:

en revanche le bureau sous linux est tres sympa , j'ai me bien l'ensemble! (enfin si Ubuntu a quelque chose a voir avec linux mais sans m'etre trop documenté je pense que oui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche le bureau sous linux est tres sympa , j'ai me bien l'ensemble! (enfin si Ubuntu a quelque chose a voir avec linux mais sans m'etre trop documenté je pense que oui...)

Ubuntu est une distribution Linux. Linux n'est pas un OS mais simplement un kernel (noyau)... L'OS complet, c'est la distribution qui outre un noyau Linux configuré de telle ou telle manière va comprendre d'autres éléments (shell, boot manager, serveur d'affichage X...) et logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubuntu est une distribution Linux. Linux n'est pas un OS mais simplement un kernel (noyau)... L'OS complet, c'est la distribution qui outre un noyau Linux configuré de telle ou telle manière va comprendre d'autres éléments (shell, boot manager, serveur d'affichage X...) et logiciels.

un noyau ok , sur lequel on greffe ensuite des distributions comprenant le shell etc... ok je vois!

mes "connaissances" en linux se sont arretées dans les annees 2000 quelque chose comme ça , je ne suis pas tres a jour sur la question , la derniere distrib que j'ai vu tourner c'etait un Mandrake ... les choses sont maintenant clarifiées alors :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.