Aller au contenu
Emu Nova Forums
Death Adder

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?

Messages recommandés

J'vois toujours pas Cliff, il est où Cliff? I y est pas, la photo est trop récente pour qu'il y soit! ESCROC, JE VEUX CLIFF! :P

Personne n'a un fond d'écran avec Cliff pour les calmer ? :P

rom, c'est quel manga ton fond d'écran ?

Ecoute pas seifen il connait pas le româji :P

C'est Tenjô Tenge :siffle:

J'm bien le style de Tenjô Tenge :siffle:

Dans la foulé mon bureau sur Xp avec, a coté de l'horloge, un logiciel pour changer les fond d'écran rapidement.

19-08-04.jpg

J'vois toujours pas Cliff, il est où Cliff? I y est pas, la photo est trop récente pour qu'il y soit! ESCROC, JE VEUX CLIFF! :P

Ou encore un fond d'éran ayant pour thème l'excellente To live is to die une tribute à Cliff Burton :siffle:

Suije le seul a être en 1024 sur linux ? <_< vive les 15' :lol:

Sur ce bonne nuit, tien y pleut ^^

Sous KDE, bien que je ne m'en serve pas souvent j'ai pas mal bidouillé (désolé pour la mauvaise qualité des sreen mais je les ai allegé) :

http://membres.lycos.fr/jvn/Linux/KDE/KDEdesk1.jpg

http://membres.lycos.fr/jvn/Linux/KDE/KDEdesk2.jpg

http://membres.lycos.fr/jvn/Linux/KDE/KDEdesk3.jpg

Le menu apparait quand j'apuille sur la roulette

Mode Inculte on :

1) Quescécé Karamba ?

2) Pour un obscure raison je n'arrive pas faire des anti slash, arboace ou autre touche nécécitan la combinaison CTRL+ALT+... quelqu'un sais pourquoi ?

Modifié par Yahiko012000

comment a tu installé superkaramba.

moi j'ai DL le tar.bz puis j'ai fait comme il a était dit dans le install.txt mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas installé.

1) on en a déjà parlé un petit peu .Si tu a vu mon screen de bureau d'il y a quelques temps j'utilisais Karamba. Malheuresement je l'ai enlevé de mon compte <_<

Tu peux aller voir là pour voir un peu à quoi ça ressemble :http://www.kde-look.org/index.php?xcontentmode=38

2) Parce que l'@ c'est ALT GR-0 et le \ c'est ALT GR-8 :lol:

Edit : pas vu ton message Pleymoo, j'étais en train de taper le mien quand tu l'as posté. Une fois que tu l'as installé, il faut le lancer à partir de la console. Pour ma part j'utilise SuperKaramba, qui permet de faire plus de choses (mais bon, ceux qui ont vu mon screen ont vu que je tatonne à peine ^^), une version non offcielle, la dernière version posant problème avec la Mandrake 10.

ouai j'ai tapé superkaramba dans un shell et sa me dit" bash: superkaramba: command not found" donc je me demande si l'installation a bien fonctionné il y a surement des depandence que je n'ai pas sur ma distribution.

merci pour ton aide sig <_<

Modifié par pleymooo

T'as peut être pas la bonne version si tu utilies un KDE hyper récent. essaye la 0.33a qui est une version patchée non officielle de la 0.33. J'avais galéré pour l'installer au début parce que je ne trouvais que des versions incompatibles avec la dernière Mandrake (du moins d'après ce que j'ai lu) mais surement aussi parce que je débutais (je débute toujours cela dit) :)

Je te le met en pièce jointe. ;)

c'est lourd karamba j'imagine ?

On change de groupe :)

mais on reste dans le meme registre ;)

c'est lourd karamba j'imagine ?

Bah ça dépend du thème que tu utilises... Moi avec le mien ça se sent pas franchement... :)

Bon voila j'en chit avec se P%$@in de superkaramba je vois pas commen l'installé.

merci sig pour ta version de superkaramba mais rien y fait. mais je vais attendre car sur le site officiel il preparre un RPM pour les mandrake donc je verrais bein plus tard.