Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

Compiz, j'ai essayé y a très longtemps... J'ai trouvé que c'était joli mais qu'en terme d'ergonomie et de réactivité c'était pas terrible.

Ca fait quelques temps que je me suis fait mon petit thème Psygnosis, mais la fermeture récente du label (enfin SCE Liverpool) le rend étonnamment opportun...

55owt1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Doije montré mon bordel a tout le monde???? OUAI tongue.gif

Bon mi too j'ai rétréci l'image en 640*480 au lieu du 1024

Voila le résultat (oui c'est un peut le foutoir ds la bare des taches)

bureau.jpg

Sinon pr post un image tu crée un compte sur multimania, j'ai 50Mo pour foutre mon bordel (si vous voilez voir c'est ICI)

Quand au bureau de thomalizé.... ca m'étonne pas bcp tongue.gif pis attention, pas d'icone sur elle wink.gif

Dis donc, t'avais quel age en 2004 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compiz, j'ai essayé y a très longtemps... J'ai trouvé que c'était joli mais qu'en terme d'ergonomie et de réactivité c'était pas terrible.

Ca fait quelques temps que je me suis fait mon petit thème Psygnosis, mais la fermeture récente du label (enfin SCE Liverpool) le rend étonnamment opportun...

55owt1.jpg

C'est du KDE ?

Pour compiz, ça a beaucoup évolué et outre les effet "hashishkoolol" c'est extrêmement puissant en terme de placement/groupement des fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, t'avais quel age en 2004 ?

Tu remontes les vieux dossiers (dits Wanadoo) ?

C'est du KDE ?

Vu le logo en bas à gauche, je dirais plutôt du Xfce (mais peut-être est-ce pour tromper l'ennemi).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compiz, ça a beaucoup évolué et outre les effet "hashishkoolol" c'est extrêmement puissant en terme de placement/groupement des fenêtres.

Mais est-ce vraiment utile ? Finalement, mes fenêtres sont toujours placées aux mêmes endroits sur les mêmes bureaux. Ça me fait peur d'ailleurs, c'est un coup à finir par utiliser xmonad comme gestionnaire de fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste utile dans cetrains cas (par exemple grouper les 40 fenêtres de Skype dans la version linux... -_-), surtout en terme de placement (les possibilités sont bien plus évoluées que celles d'Aero Peek par exemple).

Après on s'en sert ou on s'en sert pas hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et tu as craqué sur Steam. Soldes ! Soldes ! Soldes !

Pas encore ! Rien ne m'intéressait vraiment mis à part Rage à 5€ auquel je n'aurais jamais le temps de jouer... JE SUIS COURAGEUX § (et je sens encore Dishonored à 40€)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas l'air jouasse Poison Ivy.

Un : C'est une écolo qu'on fait poser pour un fond d'écran d'ordinateur et, honnêtement, l'informatique n'est pas tout à fait l'activité la plus verte au monde.

Deux : C'est une féministe qu'on fait poser pour un fond d'écran d'ordinateur et, honnêtement, l'addition super-héroïne/vilaine + informatique aboutie rarement à un résultat très "Isabelle Alonso Approved"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, y a pas mal de gens (Bruce Timm y compris) qui disent qu'Harley et Ivy sont... très proches. Donc elle est p'têt juste jalouse.

C'est vrai que l'épisode de la série animée où elles s'associent semble contenir quelques sous-entendus.

C'est Ecco the Dolphin par Orioto.

C'est aussi le gros bordel. Bel exemple, monsieur le modérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait que quelques jours que c'est le bordel. Dans l'absolu il ne restera plus que CCC, Dropbox, Evernote et peut-être Notepad à moyen terme. La récup de photos, les films et autres isos, ça va faire l'objet d'un rangement un jour ou l'autre.

Bon mon PC perso par contre, je te raconte pas le souk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait que quelques jours que c'est le bordel. Dans l'absolu il ne restera plus que CCC, Dropbox, Evernote et peut-être Notepad à moyen terme. La récup de photos, les films et autres isos, ça va faire l'objet d'un rangement un jour ou l'autre.

Bon mon PC perso par contre, je te raconte pas le souk.

Question : Evernote c'est cool pour noter du merdier trouvé sur Internet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai essayé pas mal de logiciels de prises de notes et c'est le plus convaincant.

Softnotes a l'avantage d'avoir une structure très hiérarchisée et de permettre les liens entre les fiches. Du coup, je m'en suis servi de... gestionnaire de bibliothèque (!) jusqu'à ce que je tombe sur cette appli merveilleuse qu'est Comics Collector. Le gros problème, c'est que c'est un soft en local, sans possibilité de synchro avec une autre machine.

Evernote est plus bordélique dans sa gestion des fiches, mais on finit vite par s'y faire. Il ne permet pas de liens entre fiches non plus, par contre il est idéal pour la prise de notes rapide, genre "hop, cette image ou cet article, je le CC dans Evernote". Et puis surtout, la possibilité de synchroniser n'importe quelle machine, y compris Android, est parfaite. Et l'interface web permet de visualiser ses notes quand on a pas sa bécane, tel ou PC, sur soi (par contre, c'est plus merdique pour faire des CC depuis le client web, les images sont une plaie par exemple).

Au boulot on s'en sert pour partager les infos avec mon collègue. Par contre on a un compte payant. Le gratos t'oblige à te farcir des pubs, mais elles sont bien plus discrètes depuis la dernière maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'image a mis trois plombes à s'afficher, j'ai voulu jouer au kékecé. Au début je me suis dit "Tiens, c'est peut-être Morrigan de Darkstalkers". Après, sa tête est apparue et, nan, c'était pas elle. Du coup je me suis dit "Si ça se trouve, c'est un manga hentai". Et ben, non, toujours pas. Au final, je sais pas ce que c'est, mais c'est foutrement décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.