Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

C'est quoi le rapport entre émulateur et virus ? Pas bien compris le corollaire...

Il a probablement récupéré un version vérolée en passant par un truc du genre 01net, j'ai eu plusieurs fois le tour à l'époque où j'ai eu le "haut débit" et que je ne connaissais que ça; la leçon : toujours passer par le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Heu... j'ai toujours uttilisé Linux, je n'aime pas Windaube, avant j'y allé juste pour l'émulateur pSX mis depuis qu'on y met pu d'émulateur pour faute de virus, je ne suis pas retourné sous windaube depuis plusieurs mois.

Ha ouais maintenant t'es un vrai Hacker tu va pouvoir pwnez tout le monde, t'es un vrai C0b0yz mec ;)

P.S. Pour comprendre cette blague stupide, voir http://www.tsgk.net/cowboyz/linux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Exit Ubuntu qui m'insupportait de plus en plus sur mon eeePC. Install de ArchLinux. Je préfère les distributions proches de la philisophie KISS et je voulais quelque chose de moins lourd à maintenir qu'une Slack. Pour l'instant, Arch semble me convenir. Petit screen. Comme d'hab du Fluxbox, avec xcompmgr pour la gestion des ombres et des transparences. J'ai pas encore vraiment personnalisé la chose...

Bref, dites bonjour à Skirnir!! :D

post-17-1242708318_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, dites bonjour à Skirnir!! :D

Bonjour à Skirnir!! C'est très heu... Light.

PS : J'ai une question qui me revient là : Existe-il une interface graphique pour configurer Fluxbox ou tout doit-il ce faire "à la main"?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Skirnir!!

C'est bien, tu es poli :P

C'est très heu... Light.

J'aime ce qui est light, ça fait gagner du temps. :D Le démarrage de Fluxbox est quasi instantané et ça bouffe rien en RAM. Et puis l'écran étant assez petit (800x480), c'est mieux quand c'est lisible et pas trop gros.

PS : J'ai une question qui me revient là : Existe-il une interface graphique pour configurer Fluxbox ou tout doit-il ce faire "à la main"?

Certaines options sotn dans le menu fluxbox (on le voit sur mon screen). pour d'autres trucs (raccourcis claviers, programmes dans le menu etc.), de base, ça se configure en éditant des fichiers dans ~/.fluxbox (c'est pas très difficile et y a un wiki pas trop mal foutu sur le site officiel de fluxbox). Y a des interfaces graphiques qu'on peut installer indépendamment (fluxmenu ou fluxconfig par exemple) mais je ne les utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu es poli :P

Toujours (ou presque); comme ça quand j'envoie quelqu'un se faire mettre, on peut peut-être me reprocher d'avoir été vulgaire, mais pas d'avoir été impoli B) .

J'aime ce qui est light, ça fait gagner du temps. :D Le démarrage de Fluxbox est quasi instantané et ça bouffe rien en RAM.

Deux arguments de poids, si j'ose dire :D .

Certaines options sotn dans le menu fluxbox (on le voit sur mon screen). pour d'autres trucs (raccourcis claviers, programmes dans le menu etc.), de base, ça se configure en éditant des fichiers dans ~/.fluxbox (c'est pas très difficile et y a un wiki pas trop mal foutu sur le site officiel de fluxbox). Y a des interfaces graphiques qu'on peut installer indépendamment (fluxmenu ou fluxconfig par exemple) mais je ne les utilise pas.

Ok, merci :) .

Fluxmenu a l'air pas mal, bien qu'il ne semble pas avoir eu de mise à jour depuis un moment.

J'espérais quelques conseilles sur ces interfaces, mais comme tu ne les utilises pas, temps pis :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je fasse un peu de nettoyage sur mon bureau, mais c'est ce que j'ai sur mon petit MacBookPro.

A noter, le fond d'écran est de moi (réalisé sur le site de House of The Dead).

image-127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'arrive à mettre une cedie sur le "e" ?

C'est du Russe ? :derrick:

Gros malin, va. Le russe utilise l'alphabet cyrillique, pas le latin comme nous.

Et de plus, le "polske" aurait dû te mettre la puce à l'oreille. C'est du polonais, je dirais, et ça doit vouloir dire "Pologne" ou "Polonais", non ?. "Allez la Pologne" ou "Vive la Pologne" ?

Et puis c'est "cédille", et elle est sous le 'e', pas dessus.

Czesc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cześć!!!

Uczę się mówić po polsku!!!

Ça veut dire:

Salut!

J'apprends à parler polonais!!!

Pour taper les lettre spéciales ą-ę-ó-ł-ń-ż-ź, j'ai juste modifié le fichier texte de config de mon clavier (sous Ubuntu).

Sinon pour Windows il faut installer un logiciel pour créer des config clavier, qui créé un exécutable qui installe dans Windows les fichiers de la nouvelle configuration clavier, qu'il faut ensuite activer en allant au fin fond des multiples fenêtres de configuration.

Voilou!

Le polonais c'est dur à apprendre, parce que les noms se déclinent.

Par exemple:

Pologne = Polska

j'aime la Pologne => Polskę

en Pologne => Polsce

...

Mais je suis bien motivé avec Assimil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plustot le japonais qui me branche, c'est vraiment une belle langue, mais un peu dru a apprendre en autodidacte...

応援をよろしくお願いします!

Pour moi, c'est du fil barbelé ta phrase! Grin_by_RedBigTex.gif

Bonne continuation et bon courage à toi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Ah pour info ma phrase voulait dire "merci d'avance pour vos encouragements !"

Ah ?

J'aurais cru que cela voulais dire :

応援をよろし est plus petit que お願いします factorielle

Mais c'est vrai que même comme cela ça n'avais pas trop de sens ...

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Mais comment fais-tu pour avoir un tel résulta? Moi qu'en j'essaie de configurer Fluxbox j'obtiens juste de la merde :siffle: .

Pareil, j'suis une vrai quille question fluxbox. Déja qu'un simple bureau gnome je sais a peine le perosnnaliser. Faudrait que tu nous fasse un cours magistral sur fluxbox et slackware :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.