Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je me suis un peu inspiré du travail de Sig pour faire une session pour ma copine. Sauf que moi c'est sous Gnome parce que je n'ai pas eu envie de me fatiguer, et avec Compiz parce que c'est original, m'a t'elle dit. Le fond d'écran n'est pas définitif, c'est à voir avec mademoiselle :siffle: .

e7eca923ceabde517e8c9fbe13648t.jpg

Sinon mon bureau n'a pas changé d'un cul si ce n'est le fond d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu inspiré du travail de Sig pour faire une session pour ma copine. Sauf que moi c'est sous Gnome parce que je n'ai pas eu envie de me fatiguer, et avec Compiz parce que c'est original, m'a t'elle dit. Le fond d'écran n'est pas définitif, c'est à voir avec mademoiselle :fou: .

e7eca923ceabde517e8c9fbe13648t.jpg

Sinon mon bureau n'a pas changé d'un cul si ce n'est le fond d'écran...

Propre et sobre. Tout ce que j'aime sur un bureau. :P (Sauf le wall pas très à mon gout. :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai bien reconnu Ryuk; mais en-dessous, le monstre hideux que seul l'esprit dégénéré de créatures innommables issues de dimensions infernales aurait pu inventer, c'est qui?

Edit :

Après Suse, Mandriva (sous KDE parce que c'était livré avec; mais j'ai commencé à lui donner une nouvelle gueule et ensuite j'attaquerai les menus bien trop fouillis :ph34r: (en revanche, je peux désormais arborer plusieurs fonds d'écran (inutile mais sympa :delire: ))) :

Bureau 1

capture1ym4.png

Bureau 2

capture2ks4.png

Bureau 3

capture3vq0.png

Bureau 4

capture4ot4.png

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reconnu Ryuk; mais en-dessous, le monstre hideux que seul l'esprit dégénéré de créatures innommables issues de dimensions infernales aurait pu inventer, c'est qui?

Encore un jaloux qui n'ose pas montrer sa tête. :delire:

Poste la tienne que je t'inscrive sur mon Death Note :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Et hop, après une petite baston pour installer "Avant Window Navigator", voilà quelque chose de nettement plus à mon gout!

Le dock (le vrai, pas ces trucs à la con sous windows qui ne servent que pour des raccourcis) c'est vraiment super agréable à utiliser de même que le "Stacks"! :jedi: )

captureqw9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton KDE ressemble a Windows ^^ . Puis toutes façons KDE c'est nul d'abord !

/me jette des petits cailloux à Antekrist

Je suis d'humeur trollichonne ce matun moi... ^^

Sinon t'aurais-tu moyen de me refiler ton fond d'écran s'il te plaît, je n'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton KDE ressemble a Windows ^^ . Puis toutes façons KDE c'est nul d'abord !

/me jette des petits cailloux à Antekrist

Tss Tss Tss, Kde n'est pas si null ^^

Moi j'ai commencé par Gnome mais dernièrement j'ai redécouvert Kde et j'aime bien en fait ...

ça fait presque 2 mois que j'y suis ^^

De toute façon Kde et Gnome ont leur lots de logiciels indispensables qui obligent à avoir installé au moins le minimum de leurs librairies respective :lol:

Sinon t'aurais-tu moyen de me refiler ton fond d'écran s'il te plaît, je n'aime beaucoup !

J'aime beaucoup ton fond d'écran moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss Tss Tss, Kde n'est pas si null :lol:

Moi j'ai commencé par Gnome mais dernièrement j'ai redécouvert Kde et j'aime bien en fait ...

ça fait presque 2 mois que j'y suis ^^

De toute façon Kde et Gnome ont leur lots de logiciels indispensables qui obligent à avoir installé au moins le minimum de leurs librairies respective ^^

J'ai eu essayé d'utiliser KDE, rien a faire c'est une uzine à gaz... J'attends avec impatience de voir comment le projet KDE4 (et non KDE 4.0) va évoluer.

Après, ce qui est "drôle" c'est que j'utilise pas mal de logiciels QT/KDE. Je ne peux plus me séparer d'Amarok, encore moins de digiKam, j'utilise Tellico et d'autres trucs... Je trouve les applications KDE plus riches que celles de Gnome, mais c'est l'environnement qui va avec qui me pose problème.

Les goûts et les couleurs ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ça la liberté de choisir :rolleyes: .

Y'a pas Gnome en option a l'installation de Mandriva ? Quand j'utilisait Mandrake 10 et 10.1 (ça remonte, oui... ) l'installation proposait KDE, Gnome et WindowMaker me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, après on s'étonne que Windows rules the world. Y'a pas deux Linuxiens qui arrivent à se mettre d'accord.

Bah de toute façon c'est un PC que je garde que pour la semaine. Sur mon PC j'essaierai une distro sous Gnome, je verrai bien.

Tant que Linux ne sera pas une distrib unique, Windows a de beaux jours devant lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.