Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voilà mon desktop (pas fameux j'avoue)

desktop-xfce-01.jpg

Photo tirée de La Terre vue du ciel, le fabuleux livre de Yann Arthus-Bertrand. Pas la plus belle photo à mon avis, mais la seule que j'ai trouvé en grosse résolution pour mettre en fond d'écran.

Sinon, l'environnement c'est linux / xfce. C'est minimaliste, c'est pas fait pour être beau mais c'est fonctionnel et ultra rapide ;)

J'avais fait des desktop un peu mieux sous Windows, avec y'z dock, samurize, stylexp et tout l'tralala..

[EDIT] => mon ancien bureau sous windows :

desktop20031214-smaller.jpg

Modifié par exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Exodus : j'aimais mieux ton ancien wallpaper ;) Alita est plus sexy que des fous de bassan quand même :lol:

Le mien avec le dock que j'ai construit. Il a une horloge, un docklet par disque dur et un docklet permettant de basculer d'une tâche à l'autre. L'icone d'Amiga Explorer est sur le bureau car on ne peut pas la mettre ailleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même dans cet état de délabrement elle reste bcp plus sexy qu'un fou de bassan c'est vrai, même qu'un colonie entière :D

Mais bon, j'aime beaucoup les photos de YAB ça donne envie de voyager ;)

Au fait, on ne dit pas ALITA, on dit YOKO ou GALLY!! nan mais spa vrai ça.. alita.. on aura tout entendu! :lol:

C'est quel dock que tu utilises? Et pourquoi tu ne peux pas mettre l'icone d'amiga explorer? normallement on peut mettre n'importe quel raccourci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, j'aime beaucoup les photos de YAB ça donne envie de voyager :D

C'est vrai que c'est un excellent photographe. :lol:

Au fait, on ne dit pas ALITA, on dit YOKO ou GALLY!!
J'ai mis son nom américain parce que j'avais un trou de mémoire. ;)
C'est quel dock que tu utilises? Et pourquoi tu ne peux pas mettre l'icone d'amiga explorer? normallement on peut mettre n'importe quel raccourci.

yz Dock (le truc de Yahhiko). Le dock je l'ai fait moi même. Ce que je voulais dire c'est que je peux mettre Amiga Explorer dedans, mais je ne peux pas enlever l'icone du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yz Dock (le truc de Yahhiko). Le dock je l'ai fait moi même. Ce que je voulais dire c'est que je peux mettre Amiga Explorer dedans, mais je ne peux pas enlever l'icone du bureau.

Moi j'ai pas réussi a mettre Mame et winkawaks dans le dock ;) y veulent pas :'( enfin ce qui serai bien c'est que je trouve un icone .png pr eux :D mais bon... c'est comme si je demandai de sicone pour Max Payne 2, Warcraft 3/Frozen Throne et battlefield 1942

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'imagine que ça ne marchera plus, ou alors ça t'affichera un horrible popup au démarrage... Mais il faut savoir que StyleXP, en fait, ne sert quasiment à rien! La seule chose importante qu'il fait, c'est patcher une dll de windows pour qu'il accepte ce genre de thèmes.

Donc il existe des alternatives. En particulier la même boîte qui fait styleXP avait fait il y a un moment une version gratuite de styleXP, qui est difficilement trouvable maintenant. Ca s'appelle simplement StyleXPFree.

Tu peux la trouver là, en bas de la page : http://www.resus.univ-mrs.fr/~exodus/exodil/softwares.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont de Jairo Boudewyn, il fait de tres bonnes icones.

Son site http://www.jairoboudewyn.com/ , fermé pour l'instant mais il revien dans pas longtemps ;)

Celui de trillian est aussi de lui :P

Modifié par RoM251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde en fait YzDock y me reste 9 icones sur le bureau : MAME, WinKawaks, nestopia, gamespot Dlx Security, McAfee, MovieStar5, la corbeille, wanadoo et YzDock. Tout le reste a été foutu dans le dock, j'ai vagement regardé ObjectBar mais bof bof (la flem de tout remetre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je suis dans la mouise :[

J'ai utilisé StyleXP pour modifier mes icones,mais en revenant sur Windows XP "normal",cette saleté de programme a effacé l'image qui représentait plusieurs icones. ;):P;):[

Résultat,meme si les icones touchées marchent correctement,visuellement elles se ressemblent toutes car Windows ne peut pas afficher d'image correspondant à l'icone,comme s'il s'agissait d'un fichier inconnu!!!!! ^^^^

Comment faire pour retrouver mes icones Windows??? :'( :'( :'(

Un grand merci à celui qui trouvera!!!!!!!

Voici par quoi est symbolisé ma poubelle,mes fichiers textes.....,bref tout ce qui relie à une applicationicones.JPG

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les types de fichiers, normalement style XP n'y touche pas à ma connaissance. Tu es sur que ce ne sont pas des raccourcis?

Bref, pour rétablir l'icone d'un raccourci : clic-droit sur l'icone-> Propriétés. Cliquer sur changer d'icones. Ca marche aussi dans le menu démarrer.

Pour les types de fichiers, aller dans le Poste de travail. Menu Outils -> Options des dossiers. Onglet "Types de fichiers". La chercher les types de fichier qui foire, cliquer dessus avec le bouton gauche puis sur Avancé. Dans la nouvelle fenêtre il y a un bouton "Changer d'icones".

Pour l'icone de la poubelle ce doit être dans le regsitre, un tweak doit pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la version d'évaluation gère les icones et la version libre ne gère q les thèmes.

Tout est touché et pas q les raccourcis :angry:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.