Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

Pas de posts depuis un moment dans ce sujet :)

J'ai un peu laissé Fluxbox au profit d'Openbox (en standalone) ces temps-ci, avec tint2 comme taskbar. Le fond d'écran est Injected Lapis par Submicron sur Deviant Art et le thème GTK est Silent Night II avec le set d'icones hydroxygen.

post-17-1274282464_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai un peu laissé Fluxbox au profit d'Openbox (en standalone) ces temps-ci, avec tint2 comme taskbar. Le fond d'écran est Injected Lapis par Submicron sur et le thème GTK est Silent Night II avec le set d'icones hydroxygen.

Et là j'ai envie de dire: "Fichtre, c'est sobre". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être même trop là.

Je m'offre quand même le luxe des ombrages de fenêtres (sur le fixe - comme c'est le cas dans mon screen, pas sur l'eeepc) quand même :P

Blague à part j'aime quand c'est sobre. J'aime pas les effets blings-blings à la Compiz, ça distrait et ça fait perdre du temps. J'aime pas les icones sur le bureau, ni les applets, ça sert à rien et les icones en plus c'est moche. J'aime pas les docks, ça prend de la place pour rien. Et y a rien de plus efficace pour lancer ses appli favorites qu'un bon raccourci clavier (Win-I pour le navigateur, Win-F pour le gestionnaire de fichiers...). J'aime pas les panels de config blindés comme dans KDE ou Vista. Au final c'est jamais organisé comme on voudrait.

Là je suis sur mon eeePC, également avec openbox, tint2 et les mêmes dockapps que sur mon PC de bureau (on les voit pas sur mon screen précédent, de mon PC de bureau) mais sans xcompmgr (ombrages des fenêtres), l'occupation du système en RAM est de 42Mo (en comptant un Xterm), ce qui est très raisonnable - surtout que l'eeePC n'à que 512Mo. :)

Si c'est pour les couleurs, j'ai une tendance naturelle à préférer les teintes sombres, par goût et parce que je trouve ça moins fatigant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'offre quand même le luxe des ombrages de fenêtres (sur le fixe - comme c'est le cas dans mon screen, pas sur l'eeepc) quand même ;)

C'est tout à ton honneur.

Là je suis sur mon eeePC, également avec openbox, tint2 et les mêmes dockapps que sur mon PC de bureau (on les voit pas sur mon screen précédent, de mon PC de bureau) mais sans xcompmgr (ombrages des fenêtres), l'occupation du système en RAM est de 42Mo (en comptant un Xterm), ce qui est très raisonnable - surtout que l'eeePC n'à que 512Mo. :)

Si tu lances Firefox, tu vas multiplier ta consomation mémoire par deux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire plus... C'est pourquoi j'utilise Midori... :)

Midori, comme le mont ? Parce que si c'est le cas, on dit soit le mont Midori, ou le Midoriyama.

Bon, faut que j'arrête de regarder W9 le samedi soir moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pas de posts depuis un moment dans ce sujet ^^

J'ai un peu laissé Fluxbox au profit d'Openbox (en standalone) ces temps-ci, avec tint2 comme taskbar. Le fond d'écran est Injected Lapis par Submicron sur Deviant Art et le thème GTK est Silent Night II avec le set d'icones hydroxygen.

J'aime bien ton theme GTK :P, ça irait bien dans mon Gimp! Nourri au theme Aurora en ce moment. Wall: Environment Gothic Industrial by I NetGraFX.

sLCCr.jpg

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Vais le mettre chez moi je pense, ça me changera des éternels (mais beaux) paysages en 1920x1080.

Sinon mon bureau au lycée ^^ (la c'est soft, j'ai pas de VM en marche, mon deuxième PC fait tourner une Debian 5 pour un serveur Jabber) :

074502abf8e3dbdfb9e72d1c1af02t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

J'aimerais en dire autant, mais mon bureau est TRES souvent en bordel. Là pas trop, pas tellement de faire des trucs qui foutent le boxon (Genre flasher une autre ROM sur mon téléphone, ça fout le boxon à coup sûr...)

256b6f773e288a52888ca3e5bc347tt.jpg

PS: Je précise que mon fond d'écran n'est pas celui-là, j'ai mis celui-là pour pas mettre les vrais, qui sont des photos de moi et de ma chérie. Non mais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.