Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

Toi faut vraiment que tu m'initie à slackware :hm:

Il est sympatoche ton fond d'écran, ou est ce qu'on peut le trouver pour du 1280x800 ?

EDIT : pourquoi quand je lis ce topic j'ai l'impression d'avoir fait que des doubles posts ?

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu sais concernant slack, j'ai réussit à le faire tourner sur mon dino laptop (PII 200Mhz, 32Mo de RAM), je m'en servais pour : surfer sur le net, soit en graphique (j'évitais vu la quantité de RAM), soit avec Links, j'écoutait la musique avec moc (en réseau, ma musique étant à l'époque en partage NTP), MSN avec tmsnc et gtalk avec Centericq. tout ça en ligne de commande.

Ha et pour la config du WiFi c'était pareil. bon j'avais fait des scripts pour me simplifier la vie bien sur :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi faut vraiment que tu m'initie à slackware :hm:

Slasck n'est pas vraiment plus difficile à utiliser qu'une autre distro. C'est juste que c'est une distro KISS. Les utilisateurs de cette distro ont pour habitude d'éditer les fichiers de config pour configurer leur système. Le truc c'est surtout que l'install d'une Slack prend beaucoup de temps, surtout pour une utilisation desktop, parce que la distro étant très conservative, elle n'utilise que des paquets qui ont été profondément testés. Du coup elle très stable, mais n'est pas la distro la plus à jour. L'autre gros défaut à mon sens est l'absence de Gnome. Quand on utilise beaucoup de logiciels qui s'appuient sur les bibliothèques du projet Gnome, ça fait un sacré paquet de trucs à installer.

Si tu veux installer Slack, la version 13 sortira bientôt, je te conseille de l'attendrer car elle disposera pour la première fois d'un outil d'install des paquets en ligne. Ca existait auparavant mais ça n'était pas inclu officiellement dans la distro.

Cela dit, je ne suis plus sous Slack actuellement (trop de boulot à installer et à configurer). Mon eeePC est actuellement sous ArchLinux, une distro proche de l'esprit Slack et que j'apprécie beaucoup. Très stable, facile à maintenir, rapide, excellente doc.

Il est sympatoche ton fond d'écran, ou est ce qu'on peut le trouver pour du 1280x800 ?

Je me suis contenté de faire une recherche sur Google et j'ai truvé une image de bonne qualité d'une taille supérieure à la résolution de mon eeePC. Un petit coup de GIMP et c'était réglé.

Sur l'article concernant l'Ingsoc sur le Wikipedia anglais, il y a une image du logo de l'Ingsoc identique à mon fond d'écran au format SVG. Tu peux la récupérer et la maipuler facilement avec Inkscape pour en faire ce dont tu as besoin. ;) Vu que c'est du vectoriel, ça te permettra d'avoir un truc de bonne qualité.

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Flag_of_INGSOC.svg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoutait la musique avec moc (en réseau, ma musique étant à l'époque en partage NTP)

Alors ça, c'est fort. Ecouter de la musique en NTP alors qu'à la base, c'est pour synchroniser l'heure. C'est pas en NFS plutôt :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Tiger j'avais un fond d'écran super sympa, avec la terre en 3D qui tournait et je pouvais la pivoter en temps réel, rajouter des courbes de satellites, la trajectoire de l'ISS etc... Seulement il n'a jamais été porté pour léopard donc je ne l'utilise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blog PapyGeek vient du publier les fonds d'écran de Snow Leopard (OS X 10.6), après avoir publié ceux de Windows 7 et Ubuntu.

Assez classiques, leurs reproductions de peintures sont d'excellente qualité (celle de "Un dimanche après-midi sur l'île de la Grande Jatte" de Seurat est bien plus détaillée que la version que j'ai précédemment publiée ici même).

Sur Van Gogh, ça donne bien :

17ac2033d35cd1fd587dce83d3fce685.jpg

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celui-là, tu aurais un lien pour le récupérer?

Moi ça fait un petit moment que j'ai celui-ci: Abiding-Perdition

(Je n'ose pas faire une capture de mon bureau avec les icônes, c'est trop le souk en ce moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Mon bureau sur la RC de Seven. Je mettrait la finale quand les profs daigneront enfin nous refiler les accès à MSDNAA... Et vivement le 22" ;) !

0b704c7361b486d07d563c3021c87t.jpg

C'est clair, vivement le 22 que j'ai les boites. J'ai un peu profité de la fameuse promo des Seven "introuvables". Fallait juste se lever de sa chaise pour en trouver :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, toujours pas d'écran 22" et sûrement pas avant un moment vu que je me suis acheté une guitare... Je suis donc en 1024x768 vu que le 17" CRT de chez moi refuse d'aller en 1152x864 sur Seven. Il n'y a pas moyen de forcer la résolution sur Seven ?

Donc un Seven Pro tout neuf, merci MSDNAA :D !

b713f4bf9f600181d3aad7883bbcct.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, c'est ta copine qui joue aux Sims 3 ? :siffle:

Disons que... Hum... Comment dire... Je... Euh... Enfin... Tu sais...

Oui bon ok ! J'avoue ! C'est moi qui joue aux Sims 3 ! Enfin jouer c'est un grand mot, j'ai du passer 3/4 d'heure dessus depuis qu'il est installé. Mais mine de rien c'est rigolo et le 3 est un peu plus intéressant que les deux précédents. Et puis, quand on sait comment Hammerhead y joue :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant des Sims, j'ai oublié le coup de la piscine. Tu leur enlève l'échelle et hop, le Sims, il rejoint le fond de la piscine pour ne plus remonter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant des Sims, j'ai oublié le coup de la piscine. Tu leur enlève l'échelle et hop, le Sims, il rejoint le fond de la piscine pour ne plus remonter :D

Ahhhhhhhhhh ! Espèce de Psychopathe, faut t'enfermer !

*pfiou*J'retourne jouer à Manhunt, c'est plus sain !

Sinon, tu peux mettre une cheminée à côté d'une bibliothèque, le résultat est garanti...

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que... Hum... Comment dire... Je... Euh... Enfin... Tu sais...

Oui bon ok ! J'avoue ! C'est moi qui joue aux Sims 3 ! Enfin jouer c'est un grand mot, j'ai du passer 3/4 d'heure dessus depuis qu'il est installé. Mais mine de rien c'est rigolo et le 3 est un peu plus intéressant que les deux précédents. Et puis, quand on sait comment Hammerhead y joue :D ...

En réalité...

...J'y joue aussi... :siffle:

Heureusement que la honte ne tue pas sinon....

D'ailleurs, en parlant des Sims, j'ai oublié le coup de la piscine. Tu leur enlève l'échelle et hop, le Sims, il rejoint le fond de la piscine pour ne plus remonter :P

"Comment bien jouer aux SIMS pour les nuls" par hammerhead!!

En vente maintenant

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux mettre une cheminée à côté d'une bibliothèque, le résultat est garanti...

Merci du tuyau, va falloir que j'essaie ça :D Tout en supprimant les portes et les fenêtres dans la pièce, histoire qu'ils ne s'échappent pas :siffle:

Dommage qu'il n'y ait pas kamikaze dans les jobs. J'imagine très bien la scène suivante:

- Dis, il est passé où Steevy ?

- Il a voulu s'entraîner avec sa bombe.

- Ca me dit pas où il est.

- Il est un peu par là, par ici, et en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, va falloir que j'essaie ça :D Tout en supprimant les portes et les fenêtres dans la pièce, histoire qu'ils ne s'échappent pas :siffle:

Dommage qu'il n'y ait pas kamikaze dans les jobs. J'imagine très bien la scène suivante:

- Dis, il est passé où Steevy ?

- Il a voulu s'entraîner avec sa bombe.

- Ca me dit pas où il est.

- Il est un peu par là, par ici, et en haut.

Ceci est un entraînement kamikaze, faites attention, je ne vous le montrerais qu'une seule fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Donc un Seven Pro tout neuf, merci MSDNAA :wub: !

b713f4bf9f600181d3aad7883bbcct.jpg

Dis, c'est ta copine qui joue aux Sims 3 ? o_O

Sans vouloir en rajouter une couche, il y a aussi un raccourci WoW sur la droite de l'écran :P .

Mes bureaux :

Sous Ubuntu (t'avais raison Jedi ^^ ) :

d3ac17d7-6421-441b-9a7b-7bc344869641.jpg

Sous Xp :

ea86915b-9f92-4b33-95a4-a4436b05a0fb.jpg

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.