Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

rah linux me manque, impossible de configuré ma connection depuis que j'ai réinstallé mandrake............ maudis modem usb

ps : veut aussi ta collec de photo seifren :paclass:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

rah linux me manque, impossible de configuré ma connection depuis que j'ai réinstallé mandrake............ maudis modem usb

ps : veut aussi ta collec de photo seifren :unsure:

Tu plaisante ? ya rien de plus facile car il n'y a rien à faire !!! Tu as un sagem ?

PS : Seifen bouges-toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante ? ya rien de plus facile car il n'y a rien à faire !!! Tu as un sagem ?

PS : Seifen bouges-toi !!

Yes j'ai un sagem, mais ya un plantage avec la carte ethernet en plus ou ché pas quoi... toute facon je comtai mettre Fedora :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ma carte ethernet (Eth0) foire aussi !

Mais ecoute, met ton modem en USB, installe MDK, ouvre une console et tape "eagleconfig", choisi la config n°8 (FAI Français en ppoa), tape tes identifiants, confirme quand il te demande si tu veux que la connec' se fasse au demarrage et reboot !! çà prend 15 secondes et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on remplace l'hideuse étoile de Mandrake sur KDE ?

Bah en ce qui concerne le bureau à la maison c'est simple : la partie de droite de la barre, c'est un tableau de bord des plus classiques (juste modifié les boutons). La partie gauche (avec le menu K, mes icones de programmes et mes controles XMMS) c'est un thème SuperKaramba que j'ai fait. Le RSS de PCInpact, c'est aussi un Karamba que j'ai fait à partir d'un autre (qui à la base récupérait les RSS de The Inquirer je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma recette:il suffit de faire un mix de qq mots du genre gant de toilette,Amiga,ness62......

Tu mélanges le tout dans qq bonnes phrases,et voilà le post qui se sabote tout seu

;)

Très cher il est sûr que si tu mets le mot ATA RI!!! y aura pas grand monde pour saboter quoi que se soit . :P bah entre nous faut bien faire vivre le site et cela change un peu de nos problèmes de la vie courante, disons décompression de notre petit cerveau fragile comme tout .

************gant de toilette,Amiga,ness62......***********

honneur ,respect et estime a ces trois mots :D

angel2.gif

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok comme je suis trop cool et que cette idée de Dock me trottait dans la tête :D pitite mise à jour de mon bureau.

PS : non je suis pas accro à Full Metal Alchemist ^^

PPS : et ouais j'ai laché mon wallpaper Castlevania ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.