Invité sebix78 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mes saugardes .sav En sauvegardant dans le menu du jeux il me crée un fichier .sav de 64k alors que dans les options j'ai mis type de sauvegarde à flash 128k ca me pose probleme car quand je flash le jeu sur mon f2a ultra 128k, en demarant le jeux j'ai sauvegarde endommagé il charge une sauvegarde précédente et pas celle que je viens de faire. La rom que j'utilise est pokemon vert feuille Si quelqu'un as une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Vérifie que le fichier VBA.ini (à côté de VisualBoyAdvance.exe) n'est pas en lecteure seule. Tu peux l'ouvrir avec bloc-note et voir si les changements sont bien pris en compte. Normalement, tu dois avoir: blabla... ... ifbType=0 flashSize=131072 agbPrint=0 ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebix Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 la vba.ini prend bien en compte mes modifs et j'ai bien ce que tu m'as indiqué. c'ets bizzare comme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Après plusieur test, il s'avère que quelque soit la rom pokemon que j'utilise VBA me sauvagarde en 64ko pourtant j'ai bien mis flash 128k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Efface le fichier vba.ini. Allume l'émulateur et va dans les Options, puis Emulator, puis Save Type, enfin coche les paramètres Automatic et Flash 128k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés