Aller au contenu

kay5891

Joueur·se confirmé·e
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par kay5891

  1. -_- attendez un peu moi aussi ça me chiffonne il ya des potes dans mon quartier quidisent qu'ils jouent des jeux ps2 avec un emu sur leur pc et quand je parle de jeux c'est bien des gta, 007 nightfire ou dbz budokaÏ, ce sont des menteurs alors ? :paclass: ou vous dites simplement ça pour le site et ces règles ... :dodo:

    :siffle: (sans vouloir provoquer les administrateurs, au fait je vous salue les gars, vous savez j'ai tjrs été tenté de basculer du côté obscure de la force : "le monde des hackers" mais vous inkiétez pas je reste un bon jedi) :D

  2. slut les gars en fait, j'ai metal gear solid en cd différent, je m'explique : le 1er cd est en espagnol et le 2e en anglais (je l'ai eu chez un revendeur u peu chelou) bon j'ai voulu me faire un peu de "remember" avec ce jeu mais lorsque je termine le 1er cd et quej'essaie de mettre le second selon la procédure, le jeu m'affiche "insérez le correct cd 2" je vpudrais savoir si le pb viens du fait que mes 2 ds sont des versions différentes et s'il y a moyen de le contourner. et si peut-on changer la langue du jeu avec des patchs par exemple?

  3. Salut à tous, c'est très simple voulez vous jouer la rom kof neowave ou la rom neogeo battle coliseum sur un ému atomiswave ?

    moi même si ce sont des jeux récents : JE LE VEUX !

    et vous qu'en pensez vous?

  4. Salut à tous je fais pas trop dans la gba certes mais j'ai quand même des tas de roms (désolé si c'est mal) et je voulais savoir quel est votre avis sur ces jeux. Si vous en connaissez d'autres exprimez-vous.

    Merci. :class:

  5. :class: Désolé Kekidi, c'est juste que moi j'ai déjà changer trois fois de claviers :

    le premier était parfait mais on ne pouvait pas appuyer 3 touches simultanément pour charger le maxi (au kof 95 par exemple)

    sur le second on pouvait le faire mais par contre on ne pouvait pas faire un balayage en blocant ( c-à-d diago-bas + D)

    enfin le dernier le plus nase on ne peut même pas appuyer 2 touches simultanément et il est en plus tout neuf.

    Finalement je suis contraint d'utiliser des hotkeys soit 8 boutons pour jouer correctement au King of fighters, mais un pote m'a dis qu'il y a un réglage à faire quelquepart dans le windows, seulement il ne me l'a pas clairement indiqué.

  6. Moi je vote sans hésiter Rugal parce qu'il est en quelques sorte le Bison des Kof, il est donc le Boss par excellence de la saga. De plus sur tous les boss des Kof, seul Rugal (du Kof95) est celui qui n'a pas une tactique particulière avec laquelle on peut le battre parce que tous les autres ont des points faibles.

  7. L'autre a tout faut pcq il a raison sur certains clavier on peut pas appuyer 2 touches simultanement sinon on entend un tupide bip alors siquelqu'un connait un réglages à faire qui nous le dise, parce que moi ca me gene dans les HDMS

    Sinon mec change le reglage au joypad et met toi des hotkeys.

  8. Pour jouer avec le mode arcade ou console avec mame32p (celui qui emule kof2003) c'est simple : tu vas dans file, puis properties, puis sous l'onglet miscellaneous et tuchanges les options du BIOS : Europe MVS ver.1 est le mode arcade et Europe MVS ver. 2 le mode Console, voilà c'est tout. :D

    Bon ce que je veux savoir c'est si il est possible de mettre les autres kof 94 au 2002 sous cet emu si oui comment et svp ne m'envoyez pas dans vos dossiers mais faites plutôt une réponse très courte si possible, Merci ^^

  9. :D Ok ça sent la baston à plein nez par ici, pour le clore le débat il n'ya rien à dire svc est un très bon jeu mais il n'est pas meilleur que ce fameux KOF2003, quant au fameux ou soi disant costauds je vous attends sur kaillera ce soir. ^^
  10. :zorro: HA HA HA !!!! Voici des gars qui ont vraiment les nerfs à bloc pour kof2k3.zip

    You're right! I'm a loser. I can't believe I'm talking to someone as low as you, Pyro. You can't read any written material that is "long", and you can't even write a coherent sentence! You type like a moron. Heaven help me, for I am talking to an idiot! Therefore, I am a loser for talking to an idiot.

    Wait, wait, wait. I'm not a loser for talking to an idiot. I'm not ashamed for talking to you. In fact, I pity you. I pity you, Pyro! I'm sorry you have to lie for anyone to notice you! I'm sorry that I don't believe you! I'm sorry that you had to get so worked up when I said I don't believe you! I'm sorry for your "I HAVE THE KOF 2003 ROM, DAMN IT! BELIEVE ME BECAUSE I SAID SO!" defense! Oh well, such is life. You do meet great people on the road of life, but there are also the lowlifes.

    Should I tell you that English wasn't even my first language? I don't think I should. That's bragging. And, besides, you'll get jealous.

    ^^ ouais c'est en anglais mais on comprend tout de suite le pb

    "King of Fighters 2003 already dumped." ça peut vraiment susciter de la baston :D

    le lien du forums est http://fightersgym.killeens.com/forum/inde...=20entry19445

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.