
ElFov
Joueur·se confirmé·e-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par ElFov
-
[resolu] Problème De Reconnaissance De Manette Usb
ElFov a répondu à un(e) sujet de ElFov dans Discussions générales
Merçi pour ton aide et tes précisions. Effectivement, je programme mais je débute sous Linux et je n'ai pas encore toutes mes marques. Je peux désormais utiliser mon joystick. En fait je cerchait une solution compliqué alors qu'elle était simple. J'ai trouvé Qjoypad aussi (qui est présent sur le site ') qui permet de faire transition entre les touches du clavier et le joystick. Merçi pour ton aide KarL . -
, Oui chacun des systèmes apporte sont lots de fonctionnalitées et de faiblesses. Après c'est une histoire de goûts et surtout de besoins .
-
Merçi pour cette contribution ness62 .
-
[resolu] Problème De Reconnaissance De Manette Usb
ElFov a posté un sujet dans Discussions générales
Bonjour a tous et a toutes. Ne sachant pas où poster ce sujet, je l'ai mis dans cette section en ésperant que je ne me suis pas tromper. Voila je vous expose mon problème. Je suis passé depuis quelques semaines sous Linux, distribution Mandrake Officiel 10.1. Après de recherches et nombreux éssais, j'ai finalement réussi a paramétrer Linux pour mes besoins personnels (essentielemnt du Jeu ). Cependant, je dispose d'une manette Thrustmaster USB qui n'est pas reconnu. Il s'agit d'une mannete d'entrée de Gamme qui est reconnu directement sous WIndows XP, sans autre driver. J'ai déja éffectué des recherches sur le Web et dans d'autres forums de discussions dédiées au sujet de l'USB sous Linux mais je n'ai rien trouvé de bien concret. Pas de driver utilisable pour cette manette. J'aimerais donc savoir si d'autres membres du forum ont connu ce problème, si ils ont pu le résoudre, je serais heureux d'entendre leur démarches. Cependant, je continue mes recherches sur le web (si ça se trouve j'ai mal cherché). Il me reste aussi d'autres solutions: 1 - Changer de manette 2 - Coder mon propre driver usb (loin d'être impossible grâce à la documention et coummautée active) mais ça risque de prendre énormement de temps. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post. Dans l'attente de vos réponses/avis/réactions. -
Total délire XD
-
Ce que je peux te dire c'est que c'est simplifiée au Maximum. Les combos sortent en claquant des doigts, et en fouillant un peu on a accès a des combos spéctaculaires. Je regrette juste que le nouveau héros Alba soit trop puissant a mon gout.
-
Karaté Style Shotokan .
-
Il semblerait que Ken soit également un Fils d'orochi, Pour ceux qui ont lu le manga KOF Zillion, On apprend qu'il y a 8 personnages ayant les faveurs d'orochi. On en connait 6, Vice, Mature, Yamazaki, Yashiro, Shermie et Chris (Iori étant un cas particulier). Par contre, on ne connait pas les deux autres et selon le dialogue entre kyo et Violent Ken, Ken pourrait être le 7ème. Par contre, je ne peux pas l'affirmer, ce n'est qu'une supposition.
-
Kawaks pour les raisons citées précédemment.
-
Sondage : Jeux De Combats
ElFov a répondu à un(e) sujet de Mafio dans Emulation, jeux vidéo & abandonware
Le choix est difficile car on a affaire à des jeux de combats de qualitée. J'opte pour KOF qui reste mon préféré par rapport aux différents gameplays qu'il propose selon les éditions. -
Je pense que ce Logiciel va répondre à toutes tes éspérances et mieux encore. Il est de plus très simple d'utilisation, c'est clair, net, précis et gratuit. Que demander de plus ?
-
Idem qu'en haut . La version 6.2 couplé à Messenger Plus!.
-
De plus, la PS 2 est une console particulièrement difficile à programmer. Le programme permettant de l'émuler correctement n'est pas prêt de voir le jour.
-
Réponse N°3. Il s'agit surtout de nostalgie, de pouvoir rejouer a des jeux qui étaient en arcade ou d'autres sur PC qui ont eu leurs heure de succès. Il est vrai que ça permet également de connaitre d'autres jeux de la même époque.
-
Pour ma part : 1 - Half Life 2 2 - Doom 3 3 - Far Cry 4 - Unreal Tournament 2004 5 - PainKiller 9 - Serious Sam 1 & 2 7 - Quake 3 Arena 8 - Return to the castle Wolfeinstein 9 - Medal Of Honor 10 - Halo
-
Un gain de vitesse remarquable, et ceux avec une simple connexion 256K, chapeau, merçi pour cette astuce .
-
Etant un Puriste depuis l'édition 96 je peux vous donner mon classement personnel : - Le meilleur KOF avec Striker -> Kof 2000 - Le meilleur KOF sans Striker -> Kof 98 ( & 2002 mais dans une moindre mesure) - Le KOF le plus esthétique -> Kof 99 La version 2003 est innovante par son système de Tag mais j'attend de voir ce que la prochaine édition, KOF NeoWave donnera...
-
Oui tout a fait, en fait je n'avais pas assez d'argent pour mettre a jour mon PC entierement ( à la base, il s'agissait d'un 2100+ avec 256 Mo de Ram). Le résultat est tout de même satisfaisant, en attendant la prochaine msie a jour .
-
Athlon 3000 +, Win XP, Carte graphique radeon 9800 Pro, 1 GO mo ddr de ram, HD 80 Go (IDE), clavier souris logitech (avec fil) .
-
Bonjour a tous et a toutes. ElFov, 22 ans, Grand Nostalgique de l'Arcade ( Principalement Neo Geo ), passionné essentielement par la baston en général et les arts martiaux. Je viens de découvrir votre forum, et j'éspère pouvoir contribuer à la bonne entente et à la bonne continuation de ce dernier. Merçi a tous d'avoir pris le temps de lire ce petit message .