Les boss de KOF, voyons voir...
Rugal: dans le 94, il est vraiment pas facile à battre (encore plus que les autres) mais je trouvais pas qu'il avait un style formidable mais c'est peut-être dû au jeu qui a fait son temps c'était mieux dans les suivants et dans le 98 et le 2002 on a un rugal bien puissant et charismatique.
Goenitz: celui-là a la classe et les techniques abusées et spammées bien comme il faut.
Orochi: on en attendait monts et merveilles, au final j'ai été un peu décu mais c'était clairement une case de trop d'attentes qu'une qualité moindre parce qu'il reste balèze.
Krizalid: très apprécié ici, moi je le trouve moyen comme boss par rapport aux autres. Il a pas ce truc pour se détacher des autres boss.
Zéro: Celui du 2000 m'a décu et c'est partie pour lui que je classe KOF 2000 derrière le 98,le 2002 et le XI. Il était meilleur en tant que sub-boss du 2001 plus charismatique en tout cas.
Igniz: Dans le genre boss bien cheaté, c'est celui qui m'a bien marqué, charisme, puissance, décor.
Son seul problème est le jeu dans lequel il est.
Mukai: personnellement comme perso, pas mal et original mais comme boss vraîment pas terrible voire même trop facile.
Magaki: après un boss "faible", celui-la c'est le contraire avec sa propension à envoyer des boules d'énergie dans tous les sens. Mais son look et sa spéciale vraiment trop désagréable à l'oeil le laisse hors du coup.
Alors je dis Rugal (j'adore le 2002), Igniz et Goenitz. Après l'ordre, c'est plus délicat...