Aller au contenu
Emu Nova Forums

emuzone

Joueur confirmé
  • Compteur de contenus

    456
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par emuzone


  1. Je ne sais pas pour la 32X mais dans mes souvenirs la vérification de zonage des jeux SegaCD était faite par la megadrive. Par contre je pense effectivement que le 50Hz de l'un et le 60Hz de l'autre va de toute façon poser un plus gros problème de compatibilité puisqu'il y a un câble vidéo entre la sortie de la megadrive et l'entrée de la 32X.

    Bref, pour être certain que tu n'aura pas de problème, il te faudrait dézoner ta megadrive et la faire passer en 60Hz.


  2. Pour ma part je suis sous Android avec un tablette Archos 32it. Dommage qu'il n'y ait pas le multitouch mais on s'en sort pas mal pour certains jeux. De plus vu la taille de la tablette c'est juste pour passer le temps qu'autre chose tellement elle est portative (train, hotel, restau à attendre que la compagnie arrive var la ponctualité est devenu rare dans notre société moderne etc.)

    Je suis assez bluffé de certains émulateurs comme PSX4Droid, par contre d'autres sont légèrement moins beau que leur originaux tel ScummVM qui à le défaut de zoomer sur les textes et de ne pas revnir ensuite à la bonne dimension.


  3. Vous aussi vous avez vu la série, moi elle m'amusait assez même si en effet on s'éloignait un peu du concept original d'un tournoi à mort et basta. Ca tuait un peu le temps. C'est vrai que Christophe Lambert et sont jeu d'acteur magnifique en Raiden ponctuant ses phrases par des sempiternelles

    m'ont beaucoup manqué. Mais je dois lui reconnaitre une vertu, c'est de ne pas avoir fait
    et ainsi se ridiculiser dans un pur navet bien en dessous du premier à tous les niveaux. :rolleyes:

    Le troisième par contre je ne l'ai pas vu alors qu'il est sensé sortir en 2010 :paclass:


  4. J'ai regardé hier soir King of Fighters (le film).

    King-of-fighters-movie.jpg

    Alors qu'on fasse un choix dans la sélection des persos, c'est normal, je préfère ça à X-Men 3 où l'achat de la licence semblait justifier le fait d'en présenter un bon nombre pas plus de 3 secondes chacun. Que les personnages ne soit pas ressemblant physiquement, ça passe encore, mais qu'on rende des personnages charismatiques aussi mou qu'un yaourt au chèvre, c'est un scandale (Terry est un vulgaire combattant de seconde zone). Et je passe le scénario tarabiscoté avec une fin des plus pourrie. Pour ce qui est de l'essence du jeu, les combats, si certains enchainements sont plutôt plaisants, dans l'ensemble, ça reste assez pauvre avec des chorégraphie minimalistes. Bref un navet à éviter pour tout fan de la série vidéoludique.

    :P

    ;)
×