Aller au contenu
Emu Nova Forums

Antarka

Joueur·se confirmé·e
  • Compteur de contenus

    442
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Antarka

  1. Juste pour dire que je suis absolument pas un terroriste, mais qu'on en apprend de bonnes rien qu'en regardant quelques séries à la con.

    Tuer quelqu'un avec une seringue pleine d'air, faire une bombe avec de l'engrais... Je suppose que ça doit se trouver sur le net, j'ai pas cherché (je suppose que oui), mais ça se voit aux infos, aux documentaires sur les différentes cellules terroristes, dans des séries genre NCiS ou experts...

    C'vrai que pour un mec déja dérangé, un jeu pourrait faire office de "simulateur d'entrainement" mais ce serait tombé dans la généralisation très dangereuse d'une infime minorité.

    Les médias, en la matière, sont des moutons, je les comprend pas. Faudrait que quelqu'un fasse une énorme enquête sur le nombre de gens ayant joué à Doom, Golden Eye, Halo, et autres jeux "violent" et dresse un nombre de ces gens qui ont commis des homicides. On comparera avec le nombre d'homicides volontaires chez les fans de jeux de sport, chez les fans de RPG et ceux de plates formes (le shoot ce sont des geeks, ils homicident pas).

    C'ridicule.

  2. Tient question ici, vu qu'Angus a pas su m'éclairer non plus.

    Je fait le test de Powers Ranger machin sur N64. J'ai envie de faire un paragraphe sur la série et j'avoue que j'ai du regarder seulement quelques épisodes de cette merde y'a plus de 15 ans. Et j'ai pas envie d'en revoir un.

    Donc la question... Après que les méchants se soient fait dérouillés par les gentils, que font ils ?

    a : L'un d'entre eux devient un monstre géant, lamine les gentils qui appellent leur mega zorg pour le dessouder.

    b : ils fusionnent en un monstre géant, laminent les gentils qui appellent leur mega zorg pour le dessouder.

    c : Ils apellent un monstre géant, qui lamine les gentils qui appellent leur mega zorg pour le dessouder.

    help me 

  3. Pas de moi mais tellement belle que je la poste ici.

    Contexte : repas de famille y'a 1 ans. Mon ptit frère que je vois tout les ans(23 balais, un homme quand même) avait amené son PC portable et son DD externe de 500 Go. Un moment ma grand mère se prend les pieds dans le cable et le DD tombe d'une hauteur de 80 cm environ. On était tous bourré, on a paniqué, et le DD semblait pu marcher.

    Une fois désaoulé, on re-essaie sans succès, et il a encore essayé plusieurs fois après etre rentré chez lui dans les jours suivants. Le DD semblait mort.

    Sauf que la je suis chez ma mère grand, avec mon frère, et j'ai trouvé un cable qui ressemble vachement à un cable d'alim DD externe... Lui il sort le vieux DD (Sa caisse est tellement en bordel qu'il l'avait encore) et... CA MARCHE !

    En fait il essayait depuis un an de brancher son DD sur le cable d'alim de l'APN à mes parents (dont ils se servent jamais), et c'est vrai que l'embout est quasiment le même :shuriken:

  4. Allez hop, un up de sujet.

    Pour l'avoir re-fini y'a 20 minutes, j'aime pas du tout Lylat Wars sur N64 (mon commentaire est présent sur le site).

    C'est pas très beau, pas fun, ultra linéaire, le multijoueur est dans la moyenne basse des jeux N64 et le jeu est facile et court. Pourtant je kiffe les shoot 3D (à tendance space Opéra certes) mais je peux pas blairer Lylat Wars. J'ai même envie de baisser mon 4 (note que je lui ait mise) à 1 ou 2.

    J'ai foutrement l'impression que si c'était un studio inconnu qui avait developpé ce jeu et l'avait sorti sous un autre nom, il aurait tout juste été consideré comme moyen. Je me trompe forcement, sinon je serais pas le seul à pas l'aimer.

  5. Bah j'ai fait de meilleures affaires déja (Conker 64 pour 4 euros reste mon record je crois).

    C'est surtout le ram pack qui m'interesse, vu que j'ai Bad COnker et Zelda Majora's mask sans pouvoir y rejouer ;)

    30 euros pour un Ram Pack je trouve ça surabusé, mais je me rend ptetre pas compte. J'ai vu des N64 avec expantion pack integré pour ce prix la... je les ait pas prit parce que j'ai déja une N64 quoi :/ 

  6. Ben je crois que je vais allé faire un tour au easy de Niort alors, parce que moi sur la Rochelle, il pratique pas du tout les méme prix.

    1/2 heure de bagnole c'est vite fait et vu la différence des prix pratiqués entre les 2 villes sa va vite me rembourser mon essence :D

    Edit:Histoire que je me tape pas la route pour rien, c'est bien Niort qui se trouve dans les Deux-sévres hein ??

    Ouais c'est Niort ;) Le Easy Cash est en plein dans la zone mendès france, tu prend direction paris/poitiers quand tu arrives sur Niort et tu peux pas le rater.

    C'est une moyenne je précise. Des PC Engine ils en ont pas tout les jours. Mais en général ils ont du choix :P

  7. Ouais, le problème reste de voir lequel Easy Cash.

    Mon Cash Converter te vend à titre de comparaison une N64 en loose total à 49 € !

    Si il a pas de bol et que comme moi, sa tourne dans cette zone de prix.

    Il lui reste plus que le net...

    C'est ridicule une N64 a ce prix.

    Y'a un cash affair à Niort, et la N64 y vaut 10-15 euros aussi. A vrai dire, j'ai pas vu de N64 a plus de 20 euros depuis plusieurs années (et pourtant je déménage tout les ans dans un nouveau coin ou presque), et il est clair qu'elle vaut pas davantage (Elle a eu un succès correct quand même, et est vraiment pas dure à trouver). Même les Saturn je les vois pas à 49 euros. Une N64 à ce prix la c'est vraiment nawak, et pourtant je l'aime bien cette console (vu que j'ai testé la moitié des jeux de la section N64 de Veda).

    les consoles en loose dans ma région :

    PS1 : 5 à 10 euros

    N64 : 10 à 15 euros

    Master System : 10 euros à tout peter

    Game Boy Advance : 5 à 10 euros pour la classique. 15-20 euros pour la SP et 40-50 euros pour la micro

    Dreamcast : 15-20 euros

    NES & SNES : 15-20 euros

    megadrive 1, 2 ou 3 : 15-20 euros

    PS2 : ça depend lesquels... mais 20 euros en moyenne

    Game Cube : Pareil, 20 euros en gros

    Saturn : 30-40 euros

    Linx : 40 euros en gros

    PC engine (super CD-rom) : 150 euros

    Neo Geo : 200 euros

  8. Link tu as pas eu de bol pour ta N64 :)' Perso ça fait 2 mois que je cherche un expansion pack pour pouvoir enfin rejouer à conquer Quest, sans succès -_-

    chaos blaster... moi maso ? je sais pas, quand je tient moi même un stand, j'accepte les chèques, et j'ai jamais eu d'emmerdes jusque la (genre chèque en bois ou opposition avant encaissement). Je sais que je suis un cas à part mais je pensais que ça valait le coup d'essayer...

  9. J'ai failli la mettre dans bourde de Gamerz celle la.

    Aujourd'hui à Niort, c'est ZE brocante. 500 exposants (c'est ENORME pour la ville, ça arrive une fois par an). Bien entendu, j'attendais ça depuis plusieurs mois avec impatience.

    Sauf que ma carte bleue a expiré le 1° octobre, et ça je m'y attendais pas du tout. Résultat, impossible de retirer mes sous (merci à ma caisse d'épargne pour l'envoi de la carte bleue, j'attend toujours, bande de cons :)). J'ai demandé à pas mal d'exposants s'ils prenaient les chèques (bien entendu non) et finalement suis reparti bredouille, noyant mon chagrin dans un maxi pain au chocolat aux amandes (mon coté féminin vous comprenez).

    Et franchement, y'avait des trucs interessants. J'ai vu un FF tactics sur PS1 pour 5 euros, un mec qui vendait des jeux GBA pour 3 euros pièce (dont les 2 golden Sun et A link to the Past) et Shenmue (bon je l'ai déja) pour 10 euros.

    Je suis bien écoeuré.

  10. Pour ma part, sur les consoles que je possède, j'ai quasi tout testé parmi ce qui m'interessait. J'ai eu un big bug sur Titan Quest sur la fin (donc je laisse le test vacant, si quelqu'un le veut).

    La seule console que je possède ou je ne connais que quelques jeux, c'est la Game gear, et j'ai la flemme de m'y mettre pour l'instant (même si je me ferait bien une session test 64-like, à savoir 5 à 10 tests par mois).

    Bosser 60 heures par semaines ça m'aide pas non plus :)' Surtout quand à coté de cela on veut continuer à avoir un semblant de vie sociale et sexuelle.

    Donc à l'instar d'un Kenseiden (même si moi je fréquente toujours le site), j'arrete les tests pour une durée indeterminée (comment ça vous aviez remarqué ?)

    Edit : bon allez je viens de proposer le test de Power Rangers Light Speed Rescue sur Nintendo 64. Vous m'excuserez de pas l'avoir réservé, je pense que ça interessait pas grand monde.

  11. Pas mal d'achat pour moi ce matin.

    Sur N64, j'ai acquis Snowboards Kids 2 pour 2 euros. Et acheté Zelda Oot et Golden Eye pour mon chtit frère, pour 5 euros chacun (avec un kit vibration pour GE). J'ai ENCORE trouvé Conquer Quest pour 4 euros, donc bien evidemment acquis, mais en revanche je trouve pas de ram pack pour y faire fonctionner les autres N64 de ma famille : (

    Sur Dreamcast : Alone in the Dark : The New Nightmare (3 euros), Record of Lodoss War (3 euros) et The Namad Soul (5 euros mais j'avais bien aimé la version PC). Je sais pas quels sont leurs valeurs normales mais bon.

    J'ai également acheté une PS2 slim pour 15 euros, totalement au feeling (je savais meme pas que ça existait), mais aucun jeu PS1 ou 2 pour l'instant. J'ai pour ainsi dire jamais touché une PS2 (quelques heures en tout ptetre) et jamais touché tout court une PS3. Comme il me semble que la PS2 peut faire tourner les jeux PS1 sans soucis (j'espère que c'est le cas pour la slim) et que les jeux PS1 étaient hyper facile à graver, au pire je graverais mes isos, sauf pour les grands jeux mythiques. J'avoue que je connais pas énormement non plus la PS1 à part les classiques ;)'

    J'avais hésité à prendre une PSone (la toute petite PS1 la, y'en a des dizaines à 5-10 euros sur Niort) mais la PS2 ça doit etre fun quand même.

  12. En ce moment... période retro pour ma part. Et que sur des jeux auquel j'ai déja joué 20 fois.

    Donc il y a peu, Golden Eye et OOT sur N64.

    Et en ce moment, je me refait du Wing COmmander IV et Prophecy. Et j'essaie d'installer l'add-on sur Prophecy (Special ops il s'apelle, j'ai juste découvert son existence il y a quelques jours alors qu'il existe depuis 12 ans) sans succès pour l'instant B)

  13. Si c'est du VGA (Et je vois pas pourquoi ça n'en serais pas), ça marchera sans problèmes ;)

    Ouais ça marche  :lol:

    C'est fabuleux de redecouvrir le contenu de son disque dur tel qu'on l'avait laissé à l'époque. Je me demande comment j'ai fait pour survivre 3 ans avec un DD de 2,1 Go n'empeche (quoi que le 486 familial avait 85 MO il me semble avant ça). Quand je vois que mes 800 GO sont quasiment plein et que j'envisage l'achat d'un DD externe d'un tera.

  14. Ah ah ah. J'ai un nouveau pc.

    Enfin nouveau... Plutôt l'accès de crétinisme d'un grand nostalgique, puisque que j'ai recuperé le premier pc de salon que je m'étais payé avec mes sous à moi quand j'étais ado, qui était resté chez mes parents depuis.

    Spécificité de la bete : 

    P 166 MMX (overclocké à 220 MHZ, depuis 10 ans, sachant qu'il a jamais été formaté depuis)

    8 mo de ram à la base (élargi à 72 par la suite)

    3dfx première génération (4 mo de mémoire video).

    Graveur CD 2x (la classe à l'époque) et lecteur cd 16x 

    Et un super disque dur de 2,1 Go. Le tout sous windows 98 bien sur lol

    Bref, j'ai recuperé plein de vieux jeux avec (tout ce qui était déja installé + des CDs gravés qui ont 8 à 10 ans, j'espère qu'ils marchent encore). A moi les Tomb Raider II, les X-Wing Alliance, The Reap, Wing commander IV et prophecy, Jedi Knight et autres Quake II lolol

    J'arrivais même à bien jouer à Counter avec cette crotte :diable:

    Le seul vrai défaut (oui je sais : lol) de ce PC reste l'écran 15 pouces qui est franchement verdatre maintenant. Mais j'y connais rien en pc et je sais pas si un écran actuel (tombé du camion bien sur, vais pas investir pour un P166 non plus) passerait sur la sortie video de la 3DFX. Surtout que j'ai pu de PC de salon depuis 3 ans donc difficile de faire une comparaison.

  15. J'ai du lui coller 2 étoiles sur allociné.

    Si on le regarde en oubliant qu'il s'agit d'un Indiana Jones, c'est un film moyen. Pour un indiana Jones, c'est naze.

    La scène du frigo volant, j'avoue avoir rit. Indy qui fout des trempes à des cocos surentrainés de 25 ans, j'ai rit. La tête de cul de son fils, j'ai rit. Le "il y a eu toi, puis toutes les autres" à Marion, j'ai rit.

    En fait le soucis, c'est que dans les IJ on avait toujours une part de mystère non résolu dans les films. Pas dans le 4, ou tout est expliqué ou presque. Voire la tronche des aliens était franchement de trop à la fin, et je me suis cru dans la momie quand tout le paysage se dévaste tout seul à la fin.

    IJ4, c'est un peu comme Prince of Persia 3D en fait. Pas franchement mauvais, voire agréable si on le prend de la bonne manière, mais une insulte à la série.

  16. Perso je bois quasiment que de la Chimay Bleu (faudra m'expliquer pourquoi elle vaut 4,5 euros le litre en bouteille de 33, et 6 euros le litre en bouteille de 65 ou 75 d'ailleurs) ou de la Triple Karmelit (qui est à mon sens la meilleure des bières trouvables en supermarché lambda en france).

    Ou de la leffe ambrée, mais la c'est à la fin du mois, quand j'ai pu de sous :x Et s'il m'en reste c'est ce que je sers à mes potes  :diable: (j'ai même de l'adelscott quelque part qui a cette utilité).

  17.  

    Et effectivement, parfois ça le fait vraiment pas....me rappelle par exemple d'une référence au film érotique "Eternelle Emmanuelle" faite à une copine qui écrivait "Emmanuelle, on ne t'oubliera jamais", parlant d'une amie fraichement décédée (je savais pas mais je m'en doutais fortement). Elle m'a plus jamais reparlé...mais bon, pas pu m'empêcher...

    Ah bravo :/

    Perso j'ai sorti un "j'assume pas mon super pouvoir, mon sexe exauce des voeux si on le frotte assez fort" à une femme qui me demandait pourquoi j'avais l'air triste (how i met your mother powa). Sauf que j'ai eu son numéro moi...

×
×
  • Créer...